Avis sur mon site - problème sur un mot spécifique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis proprétaire de www.clicassure.com (position +-3500 alexa rank au canada)

Si je fait une recherche sur assurance auto en ligne, je suis 2e ligne de la page 1
Si je fait une recherche sur assurance auto pas cher, je suis 1e ligne de la page 1

Si je fait une recherche sur assurance auto, je me retrouve sur la 4e page ...

je me demande pourquoi je n'arrive pas a me positionner sur le mot assurance auto !

Est ce que google pense que clicassure.com est une ferme de contenus pour le mot assurance auto et cela viendrais me pénaliser ?

C'est peut être le cas car j'ai +- 100 page qui traite de l'assurance auto (assurance auto Axa, assurance auto aviva ....

Merci pour les réponses.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
clicassure a dit:
Si je fait une recherche sur assurance auto en ligne, je suis 2e ligne de la page 1
Si je fait une recherche sur assurance auto pas cher, je suis 1e ligne de la page 1
Si je fait une recherche sur assurance auto, je me retrouve sur la 4e page ...
je me demande pourquoi je n'arrive pas a me positionner sur le mot assurance auto !
C'est normal, il y a une concurrence différente suivant les mots.
Il faut continuer le travail face à vos concurrents.
clicassure a dit:
Est ce que google pense que clicassure.com est une ferme de contenus pour le mot assurance auto et cela viendrais me pénaliser ?
Dans ce cas, vous ne seriez surement pas en première page pour les deux autres mots-clés.
Vous pouvez lister le travail déjà fait en matière de référencement avec votre site pour savoir où il en est, pour pouvoir ensuite savoir ce qu'il vous reste à faire avec l'aide de la communauté du forum.
clicassure a dit:
Merci pour les réponses.
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Discussions similaires
Haut