Avis sur mon site ( webwatcher )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hairai
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

voilà, j'aimerai votre avis sur le design, l'attractivité, la facilité de prise en main,
ce que vous aimeriez en plus si vous utilisiez un service comme celui-ci

et tout autre conseil bon à prendre :

http://webwatcher.be

Merci à ceux qui prendront le temps de s'intéresser à mon site.

WRInaute accro
La taille de la police ne me dérange pas, c'est bien lisible.
Par contre site de 1200px de large, c'est un peu grand non? (j'aurais plutôt opté pr 1024*768 donc en 960px de large)

Il y a mieux que des tables pour les formulaires et les <label for=""> c'est pratique ;)

Il manque un lien pour retourner sur la home.

Duplicate content: site accessible avec et sans les www (faire une redirection 301 vers l'URL choisie, cfr. nombreux posts sur le forum).

<h1> vide.

Varier les titres des pages.

C'est frustrant de remplir un formulaire qui se vide quand on ne passe pas la validation.

Pour la récupération du mot de passe: AMHA, pas besoin du champ "Login", probablement oublié tout comme le mot de passe, tandis qu'une adresse mail est plus simple à retenir.
De plus attention à la cohérence entre "Nom d'utilisateur" et "Login" (employer le même terme dans tout le site).

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses, effectivement, je vais voir pour retrecir un peu le site.

spout a dit:
Il y a mieux que des tables pour les formulaires et les <label for=""> c'est pratique ;)

<h1> vide.

Varier les titres des pages.

Pour le formulaire et le duplicate content c'est corrigé,
par contre, que me proposeriez vous à la place des tableaux pour les formulaires ?

WRInaute occasionnel
Enlève juste le tableau et laisse le formulaire... :wink:

A part ça je rejoins certains : ton site est surdimensionné et la lecture est parfois gênante (la taille de tes polices m'agresse un peu).

Cela dit, un très bon début : bon courage pour la suite ! :wink:

Nouveau WRInaute
Voilà, avec pas mal de retard la version rénovée de webwatcher.

Si certains d'entre vous se souviennent de l'ancienne version je pense que vous serez assez surpris :)

Sinon, j'aimerai avoir un second eptit avis sur ce qu'il est possible d'améliorer, ce qui est bien, pas bien, etc

Merci d'avance :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires