Avis sur mon site www.gardeanimaux.fr

WRInaute discret
Bonjour,

Voila je viens de finir mon site web dédié aux services de gardiennage d'animaux que je propose.

J'aurais aimer connaitre votre avis sincère sur le site en général.

www.gardeanimaux.fr

Merci d'avance
S. Chatelier
 
WRInaute accro
- pas mal de fautes d'orthographe,
- manque des photos du lieu d'accueil,
- les photos sont trop lourdes,
- le prix à la journée me paraît élevé, manque les prix à la semaine (ton chien peut rester seul une journée; pas pendant ta semaine de vacances).
 
WRInaute accro
Le menu ne fonctionne pas sans javascript : les moteurs de recherche ne verront donc que ta page d'accueil où il manque cruellement de texte pertinent.
Tu peux enlever 'bienvenue sur ce site' ca sert à rien autant mettre un titre avec ton activité.
Tu peux optimiser ton titre de page aussi (garde d'animaux !).
 
WRInaute accro
bproductiv a dit:
Le menu ne fonctionne pas sans javascript : les moteurs de recherche ne verront donc que ta page d'accueil où il manque cruellement de texte pertinent.

Il manque en effet une accroche au niveau de la page d'accueil, un truc qiui fasse que j'ai envie de te confier mon chien pendant 3 jours.
 
WRInaute discret
Salut,

Ton site est construit sur la base de frames = très mauvais pour le référencement (et bien dommage car le nom de domaine est bon). Cela t'empeche par ailleurs de donner un titre différent à chaque page (là encore très mauvais pour le référencement)

Trop de couleurs différentes !!! J'ai compté 3 tons de bleu, un de vert, un d'orangé, un de marron... fixe toi 2 couleurs et c'est tout !

Coté police d'écriture, fixe toi UNE seule police, Arial par exemple ! L'écriture en italique = bof bof je trouve !

Le menu en javascript = très mauvais pour le référencement (déjà dit + haut)

Le Header : Je trouve que les photos ciblent bien les animaux (sic) mais rien sur la GARDE d'animaux, je pense que c'est un élément à faire passer pour que le visiteur comprenne immédiatement sur quel type de site il arrive. Par ailleurs, la police est tremblotante, ca donne une impression de fragilité alors qu'il faudrait donner au contraire un sentiment de confiance, de solidité, de sérieux (confier son toutou à qq'un n'est pas rien, j'en sais quelque chose)

Ajouter ce site à vos favoris = ringard

Newsletter : parles en quand elle sera en place, c'est frustrant de lire "prochainement".

Site mis en ligne le... Dernière mise à jour le.. pas vraiment indisdpensable sur la page d'accueil ! Si tu y tiens, place plutot cela dans une page "à propos".

Globalement, ton site fait trop site "perso" et vu qu'il y a une activité commerciale à la clé, il faut améliorer tout ça ! Courage !!
Si tu as besoin d'aide, tu peux me MP.
 
WRInaute occasionnel
Pareil que les autres, les foto st lourdes et la page d'accueil est longue à charger.
Laisse moi un MP j'ai un site chi**en ch*at pour les ass*urance, on peut voir à faire un échange de lien.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je vous remercie tous pour ces conseils fort utile que je vais tacher de mettre en pratique !

Petite question subsidiaire: comment faire pour que les photos s'affichent plus vite (je suis débutant c'est pour cela que je pose des question parfois idiote !) ?

Cordialement
S. Chatelier
Ps: sunsetbld je vous écrits un mail très rapidement !
 
WRInaute accro
sequvafa a dit:
Petite question subsidiaire: comment faire pour que les photos s'affichent plus vite (je suis débutant c'est pour cela que je pose des question parfois idiote !) ?

Tu charges Gimp (par exemple) et tu réduis leur taille.
 
WRInaute discret
corrige aussi les fautes d'orthographes :
famille d'acceuil = famille d'accueil
les...ne vous appartienent pas = appartiennent pas

etc..
bref fait un copier coller dans word
 
Discussions similaires
Haut