avis sur mon site

WRInaute discret
hello, après m'être intéressé au sujet SEO longtemps (quand je trouvais çà encore faisable et que j'avais le temps) j'ai passé la main à une agence qui m'a donné des conseils sur la structure et j'ai changé le template et le design.

je me suis (bien) positionné sur de nouveaux mots clés (donc ravi) je suis remonté sur d'autres et depuis quelques semaines j'ai commençé une chute inexorable sur 'photographe mariage' passé de 9-10 à 18 puis 35 puis maintenant 96.. rien fait de particulier, je continue à poster (pas assez, je sais) , j'ai rien changé..

on ne va pas parler de l'agence, ce qui m’intéresse c'est de savoir ce que moi je peux vérifier, est ce que j'ai chopé des liens toxiques? est ce que j'ai fait du key word stuffing sans le vouloir..

bref une aide me serait précieuse, là çà me rend inquiet..

le site en question est celui associé à mon profil.

merci d'avance
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faudrait vérifier quels changements ont été effectués sur la structure et le template. Vérifier aussi si changement d'URL que les redirections fonctionnent correctement si vous avez fait des changements d'URL. Sinon le site comme souvent à des problèmes d'optimisations habituels, sur-optimisations, mauvaise utilisation des balises titres, code du site à améliorer, etc.

Vous pouvez vérifier les bases du référencement naturel pour améliorer le site Internet, le site Internet actuel présente de nombreuses bases que vous pouvez améliorer, pour cela vous pouvez découvrir le sujet récapitulatif qui est disponible ici : lien vers le sujet indiqué ; celui-ci va vous permettre de mieux comprendre comment fonctionne le référencement naturel afin d'acquérir des bases et de mieux savoir référencer votre site Internet dans le temps.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 4 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
ca a ptet pas directement a voir avec le SEO, mais le site fait pas vraiment pro (surtout les menus en haut). Pour google page speed insight la vitesse du serveur n'est pas bonne ca peut jouer aussi. Si je devais faire votre site j'utiliserais simplement un template propre genre:
http://www.diplocodus.com/laura/
http://www.diplocodus.com/box

et je le mettrais sur un serveur dedie. Apres c'est peut etre pas dans votre budget.
 
Discussions similaires
Haut