Avis sur notre site Le-Deal.com

Nouveau WRInaute
Bonjour, nous sommes 4 toulousains et avons mis en ligne il y a quelques temps un portail collaboratif dédié à la seconde vie des objets, www.le-deal.com.

Particuliers et professionnels peuvent remettre leurs objets, biens et services sur le marché grâce à un service de location, de troc et de vente d’occasion.

Le dépot des annonces y est gratuit, seule la mise en avant des annonces est payante, pour les lecteurs de WRI, avec le code WRI0913, cette mise en avant est offerte jusqu'au 31 décembre 2013. Si vous avez des biens à vendre, louer ou échanger ou si vous êtes prestataire de service ou artisan, Le-Dealcom est fait pour vous.

L'idée est simple : sur le-deal.com, tout se recycle, rien n'est perdu !

Merci de nous faire vos retours, bons j'espère :)

Nous acceptons toute critique constructive.

Merci.

Michaël.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le retour Madrileno, j'ai retiré le lien vers le créateur en bas, pour le Siret et les informations de l'entreprise, c'est présent dans les CGV, dans le premier paragraphe (les informations légales).

A+
 
Membre Honoré
Pour le référencement et les utilisateurs répéter 2 fois l'url en title, n'est pas nécessaire. Assez souvent on découvre l'URL en title tout à droite, c'est une question de goût.

La page d'accueil était un peu lente au scroll, peut-être beaucoup de scripts à vérifier.

N'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci à nouveau, j'ai corrigé cette erreur de title :(

Pour le scroll, nous avons fait beaucoup de modifications déjà sur les scritps et autres, et nos résultats sont corrects :

Chez GTMetrix, 87% en Page Speed Grade et 78% en YSlow Grade.
Chez Google : 87% et seulement exclamations jaunes.

Pour les autres topics, je compte effectivement y présenter mes avis.

Merci.

A+
 
Nouveau WRInaute
Je sais bien, mais cela permet aussi de corriger des points. Nous continuons nos travaux pour que cela s'arrange.
 
Discussions similaires
Haut