Avis sur place de marché dédié aux webmasters

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de lancer une communauté DigitalDeals dont le but est de permettre aux acteurs du web de vendre, acheter mais également échanger des biens et services digitaux.

Le design de la communauté est plus ou moins terminé, les catégories également, concernant l'optimisation SEO au niveau des urls et des titres, c'est fait, mais j'aimerai avoir votre avis.

Je vais commencer le référencement de la communauté sur les annuaires, et je cherche une expression type que les utilisateurs tapent sur google afin de me référencer sur celle ci. Problème, mon service est assez diversifié, me conseillez vous de me référencer sur plusieurs keywords ? Du type "échange de lien", "vente site web", "achat site web", etc ...

Je souhaiterai également avoir votre avis général sur le projet.

L'adresse : http://digitaldeals.fr

Merci ! :D
 
Nouveau WRInaute
J'attends que celle ci tombe du ciel. Non sérieusement, je me suis mal exprimé, j'ai pour ambition de créer une communauté, pour le moment, c'est vide ... En dehors de cela j'attends vos avis, s'il vous plait, un grand merci.
 
WRInaute passionné
Ton premier lien est mauvais. Et le problème c'est que ton forum est vide, il n'a donc pour l'instant aucun intérêt.
 
Discussions similaires
Haut