Avis sur Planète Enfance s'il vous plaît

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par L0uanne, 20 Juin 2016.

1. L0uanne
    L0uanne Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon blog à 7 mois et 27 articles mais j'ai du mal à le faire décoller. J'ai une page Facebook, un profil Google +, Hellocoton, et je suis active sur la blogosphère, c'est à dire que je vais très régulièrement sur les autres blogs pour commenter les articles, et publie souvent sur le mien également.

Est ce que vous pourriez me dire ce qui ne vas pas dans mon blog s'il vous plait ? http://planete-enfance.blogspot.fr/

Merci d'avance

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

"souvent" c'est deux à trois fois par semaine, ça nous ferait plus de 75 articles ...

Hello Cotton n'est pas très bon pour le référencement et, pour des petits blogs, il n'apporte pas beaucoup de trafic.
    http://www.lumieredelune.com/encrelune/s-inscrire-sur-hellocoton,2015,07

Oui, mais tu ne sembles pas en faire la promotion. G+ n'est pas super utile dans ton univers, l'url de la page Facebook n'est pas visible sur le blog et ne semble pas avoir beaucoup de likes

Personnellement je ne suis pas fan de la police de caractère Dancing Script, en particulier la sidebar est difficilement lisible

Après je pense qu'il manque des choses comme une page "à propos" qui explique qui vous êtes, et surtout tu n'as commencé à publier régulièrement qu'en mai, je dirais donc que ton blog n'a même pas deux mois. Il faut du temps, de la patience, faire des liens aussi (s'inscrire dans quelques annuaires). Tu vas développer tes talents d'écriture, ton histoire, devenir plus "personnelle" dans ce que tu racontes, trouver ton style. N'essayes pas trop d'appliquer des "recettes" (comme la phrase en fin d'article "et vous blabla ") soit peut être plus longue, creuse tes sujets. Par exemple, cet article http://planete-enfance.blogspot.fr/2016/04/fait-reel-quand-les-garcons ... nt-la.html fait 260 mots, est-ce que tu crois vraiment qu'on peut dire quelque chose d'original et d'un peu poussé sur ce problème en si peu de mots ?

Tu n'es pas obligée de publier souvent, mais essaye, au moins une fois par semaine, de publier un article bien articulé. Utilise les titres, les sous titres, alignes ton texte à gauche (c'est plus lisible)

Et donnes toi du temps

Chargement...