Avis sur Seo de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Je suis freelancer référenceur débutant, de plusieurs sites web, et je viens d'avoir un site de la location de voiture au Maroc, choses nouvelles moi...
Je vous demande de bien vouloir donner votre avis sur le site suivant de location de voiture : http://www.alaimrancars.fr/
J'aimerai bien avoir un avis sur On-page et Off-page... voir ce qui va pas au juste parceque il est stagné

Merci de vos réponses d'avance et de votre contribution.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Améliorer le favicon serait bien pour les favoris
- Corriger les erreurs de code, W3C - que ce soit la page d'accueil ou les autres
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site ou en faire trop pour les moteurs
- Ne pas hésiter à améliorer le design de l'actuel site Internet pour qu'il soit mieux
- Vous pouvez faire des liens vers le site pour améliorer le référencement naturel
c'est encore un gros chantier, courage pour tout le travail encore à faire avec le client.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Tiens, ca change , c'est "location voiture Agadir" et pas Marrakech :mrgreen:
Madrileño a dit:
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site ou en faire trop pour les moteurs
Riens que sur la page d'entrée:
. 22X Agadir
. location: 38 X
. voiture: 32X
. aéroport: 11X
avec quelques mots associés, c'est guère mieux:
. location voiture: 9X
. "location voiture Agadir": 3X
. .... utilise internet explorer et "rechercher sur cette page": le surlignage est flagrand.

En deux, les partenaires en page d'accueil :roll:
1. Location voiture Marrakech pas cher
2. Location de voitures Agadir pas cher
3. Location voitures à Agadir
J'ai vérifié les autres sites, mêmes erreurs ou même pire (le lien vers les modèles en interne avec comme texte de lien "location voiture Agadir pas cher".

La "technique de référencement marocaine" qui consiste à envoyer le maximum de liens internes et externes avec strictement la même Anchor (texte) ne fonctionne plus depuis au moins 5 ans. Tu peut oublier les liens vers tes copains de cette manière. Ca déclasse celui qui envoie et celui qui reçoit dans ton cas parce que tu crée un groupe de site (des sites qui se font des liens répétitifs avec les mêmes Anchors un peu trop (en fait beaucoup trop) SEO.

Revoit complètement ta technique (y compris les sites copains).
 
Discussions similaires
T
Réponses
7
Affichages
2K
M
Haut