Avis sur un design

WRInaute impliqué
Bonjour la communauté :)
Par ce temps grisate vous devez être devant vos ordis.
Je viens de lancer un nouveau design sur mon annuaire et je souhaiterai savoir ce que vous en pensez.
Si vous avez des remarques, je suis preneur. (WWW)
Bonne journée à vous
 
WRInaute accro
ca fait "carré"... non pas que j'aime pas les sites "carrés" mais c vrai que ca surprend vu que maintenant les sites sont un peu + en rondeurs
 
WRInaute passionné
Sobre, simple et sans complexe... Un message clair, efficace... qualité qui se fait rare aujourd'hui :
Moi j'aime bien, Narayana, et à nouveau tu te fais discretos un petit coup de pub :wink:
 
WRInaute impliqué
Merci pour ces remarques.
C'est vrai que je me fais un coup de pub :oops:
Mais bon on sort l'album dans moins de 15 jours.

Pour les histoires de carré, c'est assez simple à expliquer. Sous IE vous avez des carré, Sous Firefox vous avez des ronds. (Vivement le prochian IE)
Simple style css appliquable seulement pour les navigateurs respectueux des normes. (Au moins cela allège le poids des pages en image) :wink:
 
WRInaute impliqué
Au passage pour ceux qui se prennent la tête à faire des bords arrondis :roll:
Voici une méthode vraiment très classe qui n'emcombre pas votre code source et laisse le contenu bien visible.
Ce script passe sous IE, Firefox et Opéra (pas testé d'autres)
http://pro.html.it/esempio/nifty/
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
ca fait "carré"... non pas que j'aime pas les sites "carrés" mais c vrai que ca surprend vu que maintenant les sites sont un peu + en rondeurs

LOL, il a oublié l'anti aliasing...


Non, pas besoin que se soit rond pour que se soit esthétique et puis c'est sobre.
 
Discussions similaires
Haut