Avis sur un lien mis en place par un partenaire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai fais un échange de lien avec un partenaire, mais sont lien ne semble pas etre un lien en dur :

</iframe><script type="text/javascript">
setTimeout('HtmlControlJS.loadFrame(\'ctl00_IWS_WH_CPH_Content_HtmlControl3\', \'\\x3Ca href=\\\"http://www.webois.fr\\\"\\x3E\\x3Cimg src=\\\"http://www.webois.fr/stockage/banniere-webois.gif\\\" alt=\\\"Bois de chauffage\\\" border=\\\"0\\\"\\x3E\\x3C/a\\x3E\',1036, \'2.00.1324.0\');', 0);
</script>Votre bois de chauffage dans l'Aisne</div><div align="left"><noscript>

Il me semble que le javascript n'est pas pris en compte par les moteurs de recherche.

Ce lien, me permettra-t-il de monter dans les moteur de recherche ? Car il ne semble pas être un lien en dur.

Je vous remercie d'avance pour vos avis
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

En effet ce lien est en javascript et est brouillé...Les moteurs de recherche ne vont remarquer ce lien du tout.
Donc, ton positionnement ne bougera pas.
Demande de suite à mettre le lien en dur!
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ton aide.

Je vais lui demander de le changer tout de suite car moi je lui est fait un lien dur vers son site web.
 
WRInaute passionné
De plus, le lien est dans une iframe.
Si celle-ci n'est pas linkée par une autre page, le robot n'y passe même pas.
Alors, lien en dur ou pas, le résultat est le même, aucun interêt.
EDIT : oups, je me suis trompé, c'est une balise de fin d'Iframe qui est en début de code..
 
WRInaute occasionnel
ce n'est pas que "ce n'est pas bon"
cela n'a aucun interet car ton lien n'existe pas...

alors que de ton coté tu lui "donnes" un lien depuis ton site

donc il n'y a que lui qui y gagne ( c'est surement ce qu'il voulait faire d'ailleurs - sur 10 echanges il y en a peut etre 6 qui n'y voient que du feu...)

Donc demande lui un lien "en dur" tout simplement.
 
WRInaute accro
Et prévient les autres webmasters qui sont dans ton cas.
Pour ma part je ne fais pas de partenariat avec des mecs comme ça...
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai avertis les autres sites et annuaires qui sont sur sa page. Il a réalisé son site web avec office live Beta.

Merci pour tout :wink:
 
Nouveau WRInaute
Sur sa page d'accueil il a mis un lien qui pointe vers son site et ce lien est bien en dur. Donc c'est vraiment fait pour ne pas baisser son Pagerank.
 
WRInaute accro
Voilà où conduit le nofollow : les partenaires se méfient (un peu plus) les uns des autres, certains en roulent (un peu plus facilement) d'autres ...

Merci, GG, pour cette brillante invention :)
 
Nouveau WRInaute
Mon site n'a un Pagerank que de 2 hélas, donc je ne peux pas trop me permettre de laisser tomber un partenaire. Mais c'est clair que si il ne modifie pas ça, je ne le relancerai pas.
 
Discussions similaires
Haut