Avis sur un site communautaire

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je voulais avoir vos avis sur http://shakelist.com, toutes les remarques sont bienvenues : navigation, optimisation, design etc...

Le concept : chacun écrit des listes pratiques, drôles, enfin n'importe quelle liste en fait. Je vous laisse aller y faire un tour pour mieux comprendre.

Info qui vous intéressera peut-être, les URL dans les descriptifs des profils et des listes sont transformés en lien dur, a bon entendeur :wink:
 
WRInaute discret
j'aime bien le design, la simplicité et les couleurs...seulement sur firefox, le contenu est trop à gauche, ce qui rogne ta page sur toute la hauteur, tu devrais ajouter un padding-left. Et autre remarque, j'ai un scroll horizontal alors que le contenu ne dépasse pas mon écran...
 
WRInaute impliqué
maintenant que tu me le fais remarquer c'est vrai que moi aussi j'ai un scroller horizontal, comme quoi a trop regarder son site on ne voit plus l'essentiel :lol: merci pour l'info
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je ne suis pas trop fan des 3 images en haut de la homepage. Ces 3 images sont en fait des liens dont la place serait plutôt dans un menu. Alors que les internautes commencent à être habitué à retrouver une succession de vignettes sur les homepages détaillant le fonctionnement et l'intérêt du site ("call to action" pour l'inscription) . C'est un peu trompeur et c'est dommage d'autant qu'un peu plus d'explications sur le pourquoi du site seraient les bienvenues ;).
 
WRInaute impliqué
tu as un div avec une propriété width à 100% ce qui explique le scrollbar au moins sous firefox
j'aime beaucoup ton popup d'inscription :)
 
WRInaute impliqué
oui mais j'aimerai bien que cette div fasse 100% de large... je me penches là dessus.
julienr > alors inscrit toi :lol:
 
WRInaute impliqué
héhé il m'en faut un peu plus pour m'impressionner quand même ;)
en ce moment c'est ce genre d'amusement que je décortique :
-http://www.peel-it.de/Versionen.html
 
Discussions similaires
Haut