Avis sur un site, remarques et idées...

WRInaute accro
En résolution 1000*800 (environ), la fenetre est totalement à droite.
ça fait vraiment pas beau et ne pousse pas à rester (par défaut, l'oeil regarde d'abord à gauche, puis à droite. Donc, entre mettre ton site sur la gauche ou la droite, mieux vaut choisir la gauche.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Déjà le premier truc pour le référencement qui est vraiment pas bon, c'est les menus en flash ;)
T'es menus sont possible à faire en css je pense avec 2 images différente.
 
Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
En résolution 1000*800 (environ), la fenetre est totalement à droite.
ça fait vraiment pas beau et ne pousse pas à rester (par défaut, l'oeil regarde d'abord à gauche, puis à droite. Donc, entre mettre ton site sur la gauche ou la droite, mieux vaut choisir la gauche.
Merci, je vais essayé de corriger ça.

Salut,

Déjà le premier truc pour le référencement qui est vraiment pas bon, c'est les menus en flash Wink
T'es menus sont possible à faire en css je pense avec 2 images différente.
C'est à dire? Cela pose un problème pour le référencement de la page ou pour les liens auquel les boutons sont rattachés?
Parcque la page d'accueil est bien référencée mais pas les autres pages. Le site est en ligne depuis 2/3 semaines est ce normal?
 
Nouveau WRInaute
Fight666 a dit:
Tant qu'il n'y a n'y javascript ni flash dans les menus, ça devrait le faire ;)
J'ai modifié mes menus et remplacé les boutons en flash par du CSS.
Pourtant, les autres pages du site ne sont pas référencés à part une, qui n'est même plus sur le serveur.
Il faut du temps en général avant que les robots détectent des nouvelles pages? Ce qui m'inquiète c'est qu'ils en ont découvert une mais pas les autres.
Merci de vos réponses.
 
WRInaute impliqué
Oulala j'avais pas vu...

<META Name="Language" Content="fr">
<META Name="Reply-To" Content="contact@joueurs-mythiques.fr">
<META Name="Category" Content="Sports">
<META Name="Robots" Content="index, follow">
<META Name="Distribution" Content="global">
<META Name="Revisit-After" Content="30 days">
<META Name="Author" Lang="fr" Content="regr">
<META Name="Identifier-URL" Content="http://www.joueurs-mythiques.fr">
<META Name="Expires" Content="never">
<META Name="Date-Creation-yyyymmdd" Content="20061121">
<META Name="Date-Revision-yyyymmdd" Content="">

Tout ca tu peut virer... seul les balises "title", "description" et "keywords" servent à quelque chose.
 
Nouveau WRInaute
Fight666 a dit:
Oulala j'avais pas vu...
Tout ca tu peut virer... seul les balises "title", "description" et "keywords" servent à quelque chose.
Merci c'est corrigé.:)

J'ai essayé de mettre aux normes mes pages et j'ai soumis ma page d'accueil au validateur W3C. Verdict: seulement 95 erreurs. :lol:
Bon j'ai essayé d'arrangé tout ça et il m'en reste seulement deux petites que je n'arrive pas à résoudre:

Line 67 column 137: general entity "son" not defined and no default entity.

Code:
...ndageWeb/SondageSubmit.asp?id=681693&son=65005"></script>

This is usually a cascading error caused by a an undefined entity reference or use of an unencoded ampersand (&) in an URL or body text. See the previous message for further details.

Line 67 column 140: reference to entity "son" for which no system identifier could be generated.

Code:
...geWeb/SondageSubmit.asp?id=681693&son=65005"></script>

This is usually a cascading error caused by a an undefined entity reference or use of an unencoded ampersand (&) in an URL or body text. See the previous message for further details.
Quelqu'un aurait une idée pour arranger ça? Vu que c'est un lien externe je doute qu'il y ait une solution mais on ne sait jamais...

Pour le problème des autres pages non indexés personne n'a d'idées non plus? :)
 
Discussions similaires
Haut