Avis sur un site

WRInaute accro
Marrant comme concept :wink:
Je ne sais pas si j'achèterais ce genre de service pour ma part mais si ça fonctionne avec d'autres pourquoi pas.
 
WRInaute discret
Merci pour ton retour :wink:

Pour te répondre, je serais tenter de te dire qui ne tente rien n'a rien .... le site ne demande en effet qu'à être connu et va vite progresser comme ne témoigne son nombre de visiteurs (un peu plus de 300 par jour !!) ...

En tout cas merci (notamment pour le mp de ce midi :wink: )

@ vous lire ...
 
WRInaute accro
c'est le même "concept" que 1 millions pixels.
bof...
en plus, quand on voit les mots choisis, c'est ceux que l'on retrouve dans les spams de nos boites mel :twisted:
comment je sais que le lien sera actif 5 ans, il n'y a aucune coordonnée sur le site :cry:
 
WRInaute accro
Drôle de concept!!!
Mais ingénieux...félicitation!!! :wink:
Je me doutes pertinement que tu vas booster la page pour lui apporter du PR mais au niveau traffic....je ne vois pas en quoi ta page peut être bénéfique?
Parce que tu as du texte mais il est trop diversifié pour être concurrentiel sur des requêtes!!
C'est l'élément néfaste de ton concept comme il te l'a été fait remarqué dans le précédent poste ce n'est pas suffisant pour interesser les webmasters ( à mon avis biensûr et en toute amitié!!!!!)

Si je peux me permettre pour rajouter un plus à ton concept, tu devrais permettre via ta formule d'inscription y inclure une page dédié pour chaque client. Autrement dit, lorsque ton client achète un mot, tu ne fais pas le mot choisi (anchor) renvoyant vers son site mais plutôt vers la page dédié sur ton site!!
De cette manière, tu grossis continuellement tes liens internes, tu fais bénéficier du PR sur ta page d'accueil mais aussi sur la page dédiée!
Et les requêtes devraient être plus performantes puisque tu y dédie une page donc tu y gagnes en popularité par défaut!!!!!
Suis-je clair???? looool

Voilà, mon avis :wink:
 
WRInaute accro
passion a dit:
Si je peux me permettre pour rajouter un plus à ton concept, tu devrais permettre via ta formule d'inscription y inclure une page dédié pour chaque client. Autrement dit, lorsque ton client achète un mot, tu ne fais pas le mot choisi (anchor) renvoyant vers son site mais plutôt vers la page dédié sur ton site!!
De cette manière, tu grossis continuellement tes liens internes, tu fais bénéficier du PR sur ta page d'accueil mais aussi sur la page dédiée!
Ca ferait comme les annuaires avec des liens mous. Et ça intéressera encore moins de personnes. Car s'il a 300 pages j'ai des doutes que sur les 300 pages il arrive à avoir suffisamment de liens et/ou de PR pour les ceusses intéressés.
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
passion a dit:
Si je peux me permettre pour rajouter un plus à ton concept, tu devrais permettre via ta formule d'inscription y inclure une page dédié pour chaque client. Autrement dit, lorsque ton client achète un mot, tu ne fais pas le mot choisi (anchor) renvoyant vers son site mais plutôt vers la page dédié sur ton site!!
De cette manière, tu grossis continuellement tes liens internes, tu fais bénéficier du PR sur ta page d'accueil mais aussi sur la page dédiée!
Ca ferait comme les annuaires avec des liens mous. Et ça intéressera encore moins de personnes. Car s'il a 300 pages j'ai des doutes que sur les 300 pages il arrive à avoir suffisamment de liens et/ou de PR pour les ceusses intéressés.

on s'en fou du résultat, son site est "fun"... rien de plus
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Ca ferait comme les annuaires avec des liens mous.
N'importe quoi!!!
Ce n'est pas des liens mous puisque cette dédiée sera sur sa racine et constante pour plusieurs années, il gagne sur toute la longueur:
Car il résoud son problème de manque de pertinence en y dédiant une page que ses clients la fond entièrement titre, description etc......bref, cela lui apportera beaucoup plus de pertinence sur les mots-clés visés et transmettra doublement le PR sur l'accueil et interessera beaucoup les visiteurs car le PR en accueil montera plus vite et par définition, sur ta page dédiée, tu récupèreras du PR aussi!!!!
cela fera une "boucle bouclée"...c'est les clients qui feront montés son PR
 
WRInaute accro
passion a dit:
Leonick a dit:
Ca ferait comme les annuaires avec des liens mous.
N'importe quoi!!!
Ben non, par rapport à ce que tu propose, le lien sur la page d'accueil qui renvoie vers 1 page interne puis ensuite vers le site, c'est du lien mou !
passion a dit:
tu ne fais pas le mot choisi (anchor) renvoyant vers son site mais plutôt vers la page dédié sur ton site!!
sinon, comment sera fait le lien vers les pages internes ?
 
WRInaute passionné
Quelle est la pertinence du lien (pour Google) d'une page d'accueil contenant 1000 liens ?

15 euros pour un BL provenant d'un site sans contenu, c'est un peu cher quand meme ! :p
 
WRInaute accro
Désolé Leonick, j'ai laissé de côté la description du lien mou pour mettre en avant son concept que je trouve interessant!
Excuse-moi!
Oui tu as raison mais, posséder une page dédiée avec PR sur un autre site et comme même mieux que de se retrouver au fond d'un annuaire!!

Mais sur le fond, tu as raison Méa culpa :oops:
 
WRInaute passionné
Vieux concept (enfin un an) mais qui, a ma connaissance, n'avait pas encore ete adapte a la francophonie. Il serait vraiment temps que j'utilise les domaines que j'avais reserve dans ce but.
 
WRInaute passionné
oui

C'est excatement comme le millionhomepage, ni plus ni moins.

Pour l'intérêt, c'est facile
-> aucun si le site n'est pas connu et/ou n'a pas un fort PR.

-> intérêt sympas, si, comme milliondollarhomapage, il bénéficie d'un marketing en masse, effet boule de neige etc...

Quelle est la pertinence du lien (pour Google) d'une page d'accueil contenant 1000 liens ?

Bin tu crois que c'est quoi la pertinence d'un site comme millionhomepage avec un site sans contenu et avec 1 million de lien en première page :wink:

Le problème c'est que personne risque de pendre ou d'en parler vu que le concepte existe déja et qu'on en a déja parlé...
 
WRInaute impliqué
ce qui est domage c'est que le mister pcinfos ai juste laché un post pub ici, et qu'il ne réponde pas à nos différents messages...

... on peu lui reporcher aussi son manque de réactivité sur topmot.com, contrairement à son ainé onemilliondollarhomepage........
 
WRInaute accro
Non, il n'a pas juste laché un post de pub, il en a écrit plusieurs modérés puis enfin celui là.
Je rejoins ceux qui pensent que le poids des liens sera somme toute relativement faible, tout dépendra du buzz qu'il y aura sur ce site.
@+
 
WRInaute discret
je vois qu'on parle de moi
et que le moi (donc moi quoi !) a une vie de famille bien rempli (2 enfants de moins de 3 ans c'est dur)

voilà pkoi je n'ais pas pu répondre plus tôt

je vous pris donc d'accepter mes excuses

je vais essayer de répondre à toutes vos questions dès que possible (sans aucun doute demain si je ne peux pas ce soir) --> vraiment désolé encore



pour faire vite : normalement les délais d'acceptations sont rapides (mais là j'ai été absent tout l'après-midi)

pour un prix, oui c'est possible (je vous en dis plus dès que possible)

pour ChauffeurDeBuzz : j'inscrivais mon site dès demain merci


désolé d'être brutal mais vraiment peu de temps avec les enfants
 
WRInaute discret
comme on parle de promos je vais vous en proposer une (en contre-partie je vous demande de parler de mon site autour de vous afin qu'il soit le plus connu possible !!!! je vous en remercie d'avance ....)

option Argent €20
option Or €30
option Platine €60


pour ceux qui me prendront plusieurs mots je leur fais 3 mots avec option Or à €100 et avec option Platine à €150

N.B.: ChauffeurDeBuzz peux-tu me donner un mot par mp avec titre et url que je t'offre avec l'option Or ?
 
WRInaute discret
Fight666 a dit:
Heu t'es lien sont en javascript ?...

heu.... oui :wink:
c'est la seule solution que j'avais sous le coude pour à la fois faire un lien en dur et incrémenter une table à chaque clic sur le mot .... :lol:


@ ton service pour tout autre question ... :!:
 
WRInaute impliqué
pcinfos a dit:
comme on parle de promos je vais vous en proposer une (en contre-partie je vous demande de parler de mon site autour de vous afin qu'il soit le plus connu possible !!!! je vous en remercie d'avance ....)
option Argent €20
option Or €30
option Platine €60
pour ceux qui me prendront plusieurs mots je leur fais 3 mots avec option Or à €100 et avec option Platine à €150
N.B.: ChauffeurDeBuzz peux-tu me donner un mot par mp avec titre et url que je t'offre avec l'option Or ?

8O Heu c'est moi ou, malgré la promo, c'est horriblement cher ?
60 € pour un lien sur un site inconnu...
 
WRInaute impliqué
pcinfos a dit:
Fight666 a dit:
Heu t'es lien sont en javascript ?...

heu.... oui :wink:
c'est la seule solution que j'avais sous le coude pour à la fois faire un lien en dur et incrémenter une table à chaque clic sur le mot .... :lol:


@ ton service pour tout autre question ... :!:

C'est peu etre un lien en dur... mais il est suivit par google ?
 
WRInaute discret
cleden a dit:
pcinfos a dit:
comme on parle de promos je vais vous en proposer une (en contre-partie je vous demande de parler de mon site autour de vous afin qu'il soit le plus connu possible !!!! je vous en remercie d'avance ....)
option Argent €20
option Or €30
option Platine €60
pour ceux qui me prendront plusieurs mots je leur fais 3 mots avec option Or à €100 et avec option Platine à €150
N.B.: ChauffeurDeBuzz peux-tu me donner un mot par mp avec titre et url que je t'offre avec l'option Or ?

8O Heu c'est moi ou, malgré la promo, c'est horriblement cher ?
60 € pour un lien sur un site inconnu...


€60 étant pour la plus "haute" des options (platine)
l'option argent à €20 peut être suffisante afin de se démarquer des autres mots

mais je ne te cache pas que dès que l'on parle d'argent cela reste tjs un sujet délicat ..... :oops:
 
WRInaute discret
Fight666 a dit:
pcinfos a dit:
Fight666 a dit:
Heu t'es lien sont en javascript ?...

heu.... oui :wink:
c'est la seule solution que j'avais sous le coude pour à la fois faire un lien en dur et incrémenter une table à chaque clic sur le mot .... :lol:


@ ton service pour tout autre question ... :!:

C'est peu etre un lien en dur... mais il est suivit par google ?

là de ce côté là mes connaissances sont peu importantes :oops:
donc ne voulant pas te dire d'anneries je préfère m'abstenir de répondre :roll: :cry:
 
WRInaute passionné
Oui, c'est un lien en dur.

Question prix, c'est a chacun de calculer. J'ai achete et vendu pas mal de pixels, mon critere a toujours ete le meme: $0.01 par visiteur. Donc si j'estime qu'il y aura 1500 clics sur un mot (en 5 ans), j'en prendrais un. Idem qd je vends. Ce type de sites est le meilleur moyen d'obtenir des visiteurs un peu qualifies a moindre cout.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
c'est le même "concept" que 1 millions pixels.
bof...
en plus, quand on voit les mots choisis, c'est ceux que l'on retrouve dans les spams de nos boites mel :twisted:
comment je sais que le lien sera actif 5 ans, il n'y a aucune coordonnée sur le site :cry:

qu'entends-tu par coordonnées ?
penses-tu qu'il soit nécessaire de les mettre afin d'être le plus transparent possible ?
sous quelle forme ?

merci :wink:
 
WRInaute impliqué
pcinfos a dit:
Leonick a dit:
c'est le même "concept" que 1 millions pixels.
bof...
en plus, quand on voit les mots choisis, c'est ceux que l'on retrouve dans les spams de nos boites mel :twisted:
comment je sais que le lien sera actif 5 ans, il n'y a aucune coordonnée sur le site :cry:

qu'entends-tu par coordonnées ?
penses-tu qu'il soit nécessaire de les mettre afin d'être le plus transparent possible ?
sous quelle forme ?

merci :wink:

tout site commercial pour être dans la légalité doit afficher un certain nombre de données :

contact hébergeur, adresse hébergeur
nom prénom / société , adresse de l'éditeur du site ...etc...
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
pcinfos a dit:
Leonick a dit:
c'est le même "concept" que 1 millions pixels.
bof...
en plus, quand on voit les mots choisis, c'est ceux que l'on retrouve dans les spams de nos boites mel :twisted:
comment je sais que le lien sera actif 5 ans, il n'y a aucune coordonnée sur le site :cry:

qu'entends-tu par coordonnées ?
penses-tu qu'il soit nécessaire de les mettre afin d'être le plus transparent possible ?
sous quelle forme ?

merci :wink:

tout site commercial pour être dans la légalité doit afficher un certain nombre de données :

contact hébergeur, adresse hébergeur
nom prénom / société , adresse de l'éditeur du site ...etc...

aurais-tu un exemple de coordonnées (adresse de site) sur lequel je pourrais m'appuyer en gros en ne changeant que le nom du site ?
merci
 
WRInaute impliqué
ChauffeurDeBuzz a dit:
tout site commercial pour être dans la légalité doit afficher un certain nombre de données :

contact hébergeur, adresse hébergeur
nom prénom / société , adresse de l'éditeur du site ...etc...

Et si le site en question n'est pas une société, peut-il quand même le faire ?
Merci d'avance
 
WRInaute discret
Dubouk a dit:
chauffeurdebuzz a écrit :

je viens de t'acheter un mot.

chauffeurdebuzz a écrit :

je viens de t'en racheter un second

chauffeurdebuzz a écrit :

si il me fait un prix, je lui en prends 10 autres....

en meme temps si chauffeurdebuzz achete tout les mots ca n'as plus d'interet lol autant aller directement sur chauffeurdebuzz.com :lol:

lol
pour le moment il ne m'en a acheté "que" 3

ils vous en reste donc encore pas mal

j'attends vos propositions par mp ou directement sur le site !!

@ bientôt
 
WRInaute impliqué
Dubouk a dit:
chauffeurdebuzz a écrit :

je viens de t'acheter un mot.

chauffeurdebuzz a écrit :

je viens de t'en racheter un second

chauffeurdebuzz a écrit :

si il me fait un prix, je lui en prends 10 autres....

en meme temps si chauffeurdebuzz achete tout les mots ca n'as plus d'interet lol autant aller directement sur chauffeurdebuzz.com :lol:

il n'y a pas assez de mot pour tous mes sites lol
 
WRInaute impliqué
Fight666 a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
tout site commercial pour être dans la légalité doit afficher un certain nombre de données :

contact hébergeur, adresse hébergeur
nom prénom / société , adresse de l'éditeur du site ...etc...

Et si le site en question n'est pas une société, peut-il quand même le faire ?
Merci d'avance

oui, coordonnées de l'éditeur + de l'hébergeur
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
Fight666 a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
tout site commercial pour être dans la légalité doit afficher un certain nombre de données :

contact hébergeur, adresse hébergeur
nom prénom / société , adresse de l'éditeur du site ...etc...

Et si le site en question n'est pas une société, peut-il quand même le faire ?
Merci d'avance

oui, coordonnées de l'éditeur + de l'hébergeur

aurais-tu un exemple de site où je pourrais trouver cela ?
merci
 
WRInaute impliqué
Et c'est obligatoire ça ?
On peut pas rester un peut anonyme ? Enfin débaler son adresse et tout à nimporte qui jcé pas...
 
Nouveau WRInaute
Fight666 a dit:
Et c'est obligatoire ça ?
On peut pas rester un peut anonyme ? Enfin débaler son adresse et tout à nimporte qui jcé pas...
Ben quand tu fais du commerce non tu ne dois pas etre anonyme. Ca te viendrai a lidée d'acheter chez "anonyme" ? Il vends des liens lui c'est comme vendre des télés. C'est du commerce . Etonnant, non ?


pcinfos a dit:
Bonjour, J'attends vos critiques et vos retours pour le site -http://www.topmot.com/

Site proposant l'achat en ligne d'une prestation de manière complètement opaque. Le vendeur n'est pas identifiable ni son adresse et encore moins un RCS. Ce site est en contradiction complète avec les obligations LEN. La prestation est présentée sans précisions de TVA on peut soupconner en plus une fraude fiscale . Il s'agit a l'évidence d'une escroquerie , sous le couvert paypal, qui releve de la brigade de répression de la fraude astucieuse.
A éviter vu le contexte car la garantie est plus que mince. Un fraudeur fraude tout le monde . De toutes façons le webmaster est "anonyme" ( enfin il le croit )
 
WRInaute discret
aglagla a dit:
Fight666 a dit:
Et c'est obligatoire ça ?
On peut pas rester un peut anonyme ? Enfin débaler son adresse et tout à nimporte qui jcé pas...
Ben quand tu fais du commerce non tu ne dois pas etre anonyme. Ca te viendrai a lidée d'acheter chez "anonyme" ? Il vends des liens lui c'est comme vendre des télés. C'est du commerce . Etonnant, non ?


pcinfos a dit:
Bonjour, J'attends vos critiques et vos retours pour le site -http://www.topmot.com/

Site proposant l'achat en ligne d'une prestation de manière complètement opaque. Le vendeur n'est pas identifiable ni son adresse et encore moins un RCS. Ce site est en contradiction complète avec les obligations LEN. La prestation est présentée sans précisions de TVA on peut soupconner en plus une fraude fiscale . Il s'agit a l'évidence d'une escroquerie , sous le couvert paypal, qui releve de la brigade de répression de la fraude astucieuse.
A éviter vu le contexte car la garantie est plus que mince. Un fraudeur fraude tout le monde . De toutes façons le webmaster est "anonyme" ( enfin il le croit )


tout de suite les grands mots !!! :cry: :oops:

en quoi serais-je un fraudeur sachant que je ne cherches rien à cacher ?
la preuve : je vous demande de l'aide dans la recherche d'un bon copyright afin de le mettre sur le site


de plus un num de RCS et être assujetti à la TVA : cela veut dire qu'il faut etre une socièté or je suis un particulier
comment cela se passe-t-il ?

:wink: merci pour toutes vos réponses .....


et surtout merci pour votre confiance car je ne cherches à frauder personne

je suis le plus honnète possible


preuve en est que le ndd est bien réservé pour 5 ans minimum
 
WRInaute impliqué
aglagla a dit:
Fight666 a dit:
Et c'est obligatoire ça ?
On peut pas rester un peut anonyme ? Enfin débaler son adresse et tout à nimporte qui jcé pas...
Ben quand tu fais du commerce non tu ne dois pas etre anonyme. Ca te viendrai a lidée d'acheter chez "anonyme" ? Il vends des liens lui c'est comme vendre des télés. C'est du commerce . Etonnant, non ?

Peut être chacun vois comme il le sent...
Mais est-ce obligatoire pour être légal ?
 
WRInaute occasionnel
petite faute dans les faits principaux quand on veut acheter : Il faudra uniquement s'acquitté de la ... s'acquitter, avec -er. J'ai le droit à une ristourne? :wink:
 
WRInaute occasionnel
J'avais pas tout lu du post. Je voudrais rebondir sur le coup de la TVA, évidemment, comme c'est une activité assez visible, le fait d'être déclaré à l'URSAAF me paraît essentiel. Je dirais que les deux modèles qui semblent s'appliquer le mieux dans ton cas sont travailleur indépendant, ou une micro entreprise. Il faut aller voir l'URSAAF, ou leur écrire. J'ai été travailleur indépendant en France (maintenant je suis en Italie), et franchement ils sont bien à l'URSAAF, Le statut est assez large, on peut déclarer tous ses revenus d'activité (Adsense et tout), on peut ne payer que en proportion de ses revenus (plutôt que selon une base forfaitaire), de l'ordre de 24% en France je crois, je me demande si ce n'est pas 14% pour une activité commerciale, dans les services on paye plus. On peut aussi continuer une autre activité salariée à côté, et être exonéré des trois quarts des charges. Frauder me paraît assez risqué et surtout pas très avantageux. Par contre je ne savais pas qu'il fallait mettre n°TVA et SIRET sur le site, plus les coordonnées personnelles. Je ne le fais pas, et je n'ai pas vraiment envie de le faire.
 
WRInaute discret
Vincent1975 a dit:
petite faute dans les faits principaux quand on veut acheter : Il faudra uniquement s'acquitté de la ... s'acquitter, avec -er. J'ai le droit à une ristourne? :wink:

oups merci
cela ne me ressemble pas de faire des fautes
je la corrige dès que possible ...


concernant ta ristourne, ce sera avec plaisir : on en reparle par mp ...

@ te lire :wink:
 
WRInaute discret
Vincent1975 a dit:
J'avais pas tout lu du post. Je voudrais rebondir sur le coup de la TVA, évidemment, comme c'est une activité assez visible, le fait d'être déclaré à l'URSAAF me paraît essentiel. Je dirais que les deux modèles qui semblent s'appliquer le mieux dans ton cas sont travailleur indépendant, ou une micro entreprise. Il faut aller voir l'URSAAF, ou leur écrire. J'ai été travailleur indépendant en France (maintenant je suis en Italie), et franchement ils sont bien à l'URSAAF, Le statut est assez large, on peut déclarer tous ses revenus d'activité (Adsense et tout), on peut ne payer que en proportion de ses revenus (plutôt que selon une base forfaitaire), de l'ordre de 24% en France je crois, je me demande si ce n'est pas 14% pour une activité commerciale, dans les services on paye plus. On peut aussi continuer une autre activité salariée à côté, et être exonéré des trois quarts des charges. Frauder me paraît assez risqué et surtout pas très avantageux. Par contre je ne savais pas qu'il fallait mettre n°TVA et SIRET sur le site, plus les coordonnées personnelles. Je ne le fais pas, et je n'ai pas vraiment envie de le faire.

ne voulant absolument pas être dans l'illégalité (quel intérêt du reste !) je vais essayer de faire les démarches nécéssaires

malheureusement n'ayant pas énormément de temps, comment faire afin de me faciliter les démarches (par le net c'est possible ???) ?

existe-t-il un site ain de faire SES démarches ?

tout simplement, y' aurait-il une âme charitable suceptible de m'aider ?

merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Pour l'URSAAF ça doit être possible par mail. En tout cas ils ont un engagement de répondre sous 48h. Pour un travailleur indépendant, si je me rappelle bien, au dessous de 4000 euros de revenus/an sur l'activité concernée on paye au pro rata des revenus, retraite, chômage, TVA, si applicable, CSG, le tout pour environ 25 à 30% des revenus. Je ne sais pas s'il y a une TVA sur le genre de services que tu proposes. Je suppose que oui, à 19,6%, uniquement à prendre sur les clients qui vivent dans le même pays que toi (avec une activité internet c'est le genre de truc dur à appliquer). Tu as 8 jours après le début d'une activité pour te déclarer (sachant que je ne pense pas qu'ils vérifient de très prés). C'est un papier à remplir et à renvoyer. Il vaut mieux déclarer que tu vas gagner moins de 4000 euros la première année, quitte à payer la différence ensuite, car comme ça tu évites la base forfaitaire qui était de 3600 euros par an quand j'étais en France. Puis il faut mieux mettre 25% de tes revenus de côté, pour éviter les surprises. POur les impôts sur le revenu la somme que tu gagnes en indépendant s'ajoute à ton salaire normal. Ca paraît compliqué là, en fait c'est simple. Tu remplis un papier pour commencer, puis tu mets une marge de côté, et quand il faut payer tu calcules ce que tu dois.
Bon courage. :wink:
 
WRInaute discret
Vincent1975 a dit:
Bonjour,
Pour l'URSAAF ça doit être possible par mail. En tout cas ils ont un engagement de répondre sous 48h. Pour un travailleur indépendant, si je me rappelle bien, au dessous de 4000 euros de revenus/an sur l'activité concernée on paye au pro rata des revenus, retraite, chômage, TVA, si applicable, CSG, le tout pour environ 25 à 30% des revenus. Je ne sais pas s'il y a une TVA sur le genre de services que tu proposes. Je suppose que oui, à 19,6%, uniquement à prendre sur les clients qui vivent dans le même pays que toi (avec une activité internet c'est le genre de truc dur à appliquer). Tu as 8 jours après le début d'une activité pour te déclarer (sachant que je ne pense pas qu'ils vérifient de très prés). C'est un papier à remplir et à renvoyer. Il vaut mieux déclarer que tu vas gagner moins de 4000 euros la première année, quitte à payer la différence ensuite, car comme ça tu évites la base forfaitaire qui était de 3600 euros par an quand j'étais en France. Puis il faut mieux mettre 25% de tes revenus de côté, pour éviter les surprises. POur les impôts sur le revenu la somme que tu gagnes en indépendant s'ajoute à ton salaire normal. Ca paraît compliqué là, en fait c'est simple. Tu remplis un papier pour commencer, puis tu mets une marge de côté, et quand il faut payer tu calcules ce que tu dois.
Bon courage. :wink:


ouahhhhhhh :oops:

tout ça !!!

bon j'avais anticipé en envoyant un mail à l'URSAFF
j'attends leur réponse

je leur ais tout expliqué

j'attends donc leur réponse afin de voir ce que j'ai à faire

sachant que je précise bien : ma préoccupation est d'être absolument dans la légalité !!

merci pour ton aide
 
WRInaute discret
Excellent concept, vraiment ! Je pense te commander quelques noms.

Toutefois, comment être sûr que "Cette page est amenée à être de plus en plus fréquentée, ce qui signifie que les annonceurs présent sur cette page seront de plus en plus vus par les internautes." ?
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'il faut que chaque acheteur mette un lien sur son site, comme ça ça fera un système en rond, chacun faisant de la pub à l'autre. J'ai acheté un mot aussi, ce que j'aime dans le concept c'est le fait qu'il n'y a qu'un site par mot, et donc par thème. C'est beaucoup mieux qu'un annuaire où on est sur la même page que 12.000 sites concurrents.
 
WRInaute impliqué
J'ai remarquer un petit "bug" qui n'en n'est pas un mais, losqu'on met une description trop longue, on ne voit plus combien de visiteurs ont été envoyé ;)
 
WRInaute discret
Fight666 a dit:
J'ai remarquer un petit "bug" qui n'en n'est pas un mais, losqu'on met une description trop longue, on ne voit plus combien de visiteurs ont été envoyé ;)

tu as dû lire dans mes pensées : je viens exactement de le voir (sous IE pas de soucis mais sous FF c pas cool)
petite soluce : faire clic droit sur le lien puis propriètés puis dans adresse tu le vois

sinon je regarde cela si on peut faire qq chose (pas sûr !)

merci en tout cas pour ton intervention (tu surveilles si ton investissement vaut le coup ? je te réponds, attends que le réf soit optimal après tu ne le regrèteras pas)
 
WRInaute discret
au sujet de ce réf : profites-en car dans quelques jours les prix vont augmenter un poil (bon y'aura tjs moyen de trouver une entente pour vous forumeurs de wri mais je tenais à vous en avertir !)
 
WRInaute impliqué
pcinfos a dit:
Fight666 a dit:
J'ai remarquer un petit "bug" qui n'en n'est pas un mais, losqu'on met une description trop longue, on ne voit plus combien de visiteurs ont été envoyé ;)

tu as dû lire dans mes pensées : je viens exactement de le voir (sous IE pas de soucis mais sous FF c pas cool)
petite soluce : faire clic droit sur le lien puis propriètés puis dans adresse tu le vois

sinon je regarde cela si on peut faire qq chose (pas sûr !)

merci en tout cas pour ton intervention (tu surveilles si ton investissement vaut le coup ? je te réponds, attends que le réf soit optimal après tu ne le regrèteras pas)

Nan c'est meme pas pour mon mot, je regardais juste les visites de certain mot clef par rapport au mien ;)
 
WRInaute discret
pour info, mon site est en pleine procèdure d'inscription au RCS (obligatoire pour ce type de site) --> cela vous montrera un peu plus la qualité et la viabilité de mon projet

voilà je vous tiens au courant de la finalité de la procèdure

pour vincent1975 : je vais devoir me déclarer en frais réels car si je reste au forfait cela coûte environ €1000 par trimestre (l'équivalent du CA estimée pour une année, je ne m'attendais pas à ce que les charges soient aussi importantes)

...

David de TopMot.com
 
WRInaute discret
Bon, je m'y perds un peu dans cette paperasse.

Je m'explique : qqu'1 pourrait-il m'aider dans ma démarche d'inscription au RCS ?

En effet après divers appels à la CCI et à l'URSSAF ils m'ont parlé de cotisations àapyer et qui s'elevent à €6500 par an (rien que cela !)

Sachant que mon activité avec TopMot.com ne me générera que le 1/3 au max de ses cotisations, quel intérêt de créer son entreprise si c'est pour perdre ENORMEMENT d'argent sans jamais en gagner

Ma question est la suivante : est-il possible de ne pas créer d'entreprise et de silmplement déclarer ses revenus aux impôts ?

Je précise que j'ai une activité salarié à côté !

Merci pour vos réponses.

Car cela commence à m'engoisser sérieusement !!!
 
WRInaute discret
Je reviens vers vous afin de faire le point.

Pour celles et ceux qui m'ont fait confiance, quel est le bilan que vous tirez de votre achat ou de votre prêt de mots ?

Dans cette attente de réponse, amicalement à vous.

David de TopMot.com

petite rappel : un référencement professionnel a éte effectué il y a de cela 3 jours
toutes les metas ont été revues et modifiés

GG bot est passée cette nuit

le résultat va donc se faire ressentir d'ici peu ....
 
WRInaute occasionnel
Ben c'est le début quoi, mais je pense que ça va marcher. Pour le référencement professionnel c'est bien, mais je suis sûr qu'un peu de temps aurait suffit. Par contre j'ai des questions sur ce qu'a fait le référenceur, je croyais qu'une balise META description devait être courte, or il t'en a mis une vachement longue. Ensuite c'est quoi le ALL fans le Index, Follow?
Merci, V.
 
WRInaute discret
Vincent1975 a dit:
Ben c'est le début quoi, mais je pense que ça va marcher. Pour le référencement professionnel c'est bien, mais je suis sûr qu'un peu de temps aurait suffit. Par contre j'ai des questions sur ce qu'a fait le référenceur, je croyais qu'une balise META description devait être courte, or il t'en a mis une vachement longue. Ensuite c'est quoi le ALL fans le Index, Follow?
Merci, V.

Salut Vincent,

Content de te revoir (par le net :roll: )
concernant la balise meta description, celle-ci est correct apparemment niveau taille
je te dis cela par rapport au champ description que tu renseignes lors de tes inscriptions dans les annuaires ...

voilou !!!

N.B. HS : j'ai trouvé un truc sympa pour toi (@ voir ici http://www.forumdesjoueurs.com/index.php?showtopic=45167&hl=)
 
WRInaute occasionnel
Merci, je vais répondre tout de suite, ça peut être cool. Sinon je t'ai mis bien en évidence dans mes pages de liens tu as vu, je vais te rajouter aussi dans une page de vocabulaire, promis. Pour le retour de ton site c'est plutôt bien. 17 clics pour moi c'est déjà plus que la plupart des annuaires, à part les vraiment gros. A ce sujet je recommande chaudement l'annuaire Ahalia, c'est pas pour faire de la pub, je ne connais pas le webmaster, mais cet annuaire me rapporte des visiteurs tous les jours. C'est l'avantage d'avoir peu de visiteurs, je peux les suivre à la trace. Bientôt j'irai les guetter à leur fenêtre... :twisted:
 
WRInaute discret
Vincent1975 a dit:
Merci, je vais répondre tout de suite, ça peut être cool. Sinon je t'ai mis bien en évidence dans mes pages de liens tu as vu, je vais te rajouter aussi dans une page de vocabulaire, promis. Pour le retour de ton site c'est plutôt bien. 17 clics pour moi c'est déjà plus que la plupart des annuaires, à part les vraiment gros. A ce sujet je recommande chaudement l'annuaire Ahalia, c'est pas pour faire de la pub, je ne connais pas le webmaster, mais cet annuaire me rapporte des visiteurs tous les jours. C'est l'avantage d'avoir peu de visiteurs, je peux les suivre à la trace. Bientôt j'irai les guetter à leur fenêtre... :twisted:

merci pour ton retour
et surtout merci de m'avoir fait confiance

d'ici quelques jours je viendrais faire un petit résumé

cependant : à ce jour 30 mots ont trouvés acquéreurs --> il reste encore de la place alors profitez-en

pour l'annuaire ahalia j'y vais de ce pas ...

++
 
Nouveau WRInaute
pcinfos a dit:
Bon, je m'y perds un peu dans cette paperasse.

Je m'explique : qqu'1 pourrait-il m'aider dans ma démarche d'inscription au RCS ?

En effet après divers appels à la CCI et à l'URSSAF ils m'ont parlé de cotisations àapyer et qui s'elevent à €6500 par an (rien que cela !)

Sachant que mon activité avec TopMot.com ne me générera que le 1/3 au max de ses cotisations, quel intérêt de créer son entreprise si c'est pour perdre ENORMEMENT d'argent sans jamais en gagner

Ma question est la suivante : est-il possible de ne pas créer d'entreprise et de silmplement déclarer ses revenus aux impôts ?

Je précise que j'ai une activité salarié à côté !

Merci pour vos réponses.

Car cela commence à m'engoisser sérieusement !!!

Si tu reste salarié, tu peux - en créant ton entreprise individuelle - être exonéré de toutes les charges sociales pendant 1 an sauf la CSG et la RDS : renseigne-toi!
Tu peux donc démarrer ton activité sans beaucoup de charges à payer, il faut juste faire - et le prouver - un minimum d'heures dans l'entreprise qui t'emploie.
:wink:
 
WRInaute discret
drs a dit:
pcinfos a dit:
Bon, je m'y perds un peu dans cette paperasse.

Je m'explique : qqu'1 pourrait-il m'aider dans ma démarche d'inscription au RCS ?

En effet après divers appels à la CCI et à l'URSSAF ils m'ont parlé de cotisations àapyer et qui s'elevent à €6500 par an (rien que cela !)

Sachant que mon activité avec TopMot.com ne me générera que le 1/3 au max de ses cotisations, quel intérêt de créer son entreprise si c'est pour perdre ENORMEMENT d'argent sans jamais en gagner

Ma question est la suivante : est-il possible de ne pas créer d'entreprise et de silmplement déclarer ses revenus aux impôts ?

Je précise que j'ai une activité salarié à côté !

Merci pour vos réponses.

Car cela commence à m'engoisser sérieusement !!!

Si tu reste salarié, tu peux - en créant ton entreprise individuelle - être exonéré de toutes les charges sociales pendant 1 an sauf la CSG et la RDS : renseigne-toi!
Tu peux donc démarrer ton activité sans beaucoup de charges à payer, il faut juste faire - et le prouver - un minimum d'heures dans l'entreprise qui t'emploie.
:wink:

merci pour ta réponse !
pour le minimum d'heure ce n'est pas un pb c'est indiqué sur la fiche de paie
mais pour la création de l'entreprise, cela n'est ACTUELLEMENT pas possible car je suis dans le fonctionnariat
ce n'est pas compatible


2 solutions s'offrent à moi : soit je vends TopMot.com soit je trouve une socièté voulant bien me prendre TopMot.com sous son "aile" (là je garde la possibilité de gérer TopMot.com mais je paie toutes les charges)

@ vous lire et à vos propals pour une quelconque solution
 
WRInaute discret
salut pcinfos

Ya t-il un moyen de recherche sur les mots clés ?
J'en ai cherché quelques uns pouvant m'intéresser mais la liste est longue !

Au niveau prix par contre je trouve ca cher aussi, quel retour pouvons nous espérer ?

A te lire
 
WRInaute impliqué
ouaich_01 a dit:
salut pcinfos

Ya t-il un moyen de recherche sur les mots clés ?
J'en ai cherché quelques uns pouvant m'intéresser mais la liste est longue !

Au niveau prix par contre je trouve ca cher aussi, quel retour pouvons nous espérer ?

A te lire

Je sais pas si il y a un moteur de recherche, mais au pire un petit "Ctrl + F" et le tour est joué ;)
 
WRInaute discret
ouaich_01 a dit:
salut pcinfos

Ya t-il un moyen de recherche sur les mots clés ?
J'en ai cherché quelques uns pouvant m'intéresser mais la liste est longue !

Au niveau prix par contre je trouve ca cher aussi, quel retour pouvons nous espérer ?

A te lire

oups

je me balade souvent sur le forum et je viens seulement de voir qu'on me posait des questions sur mon topic

je suis impardonnable

désolé pour ce manque de réponse

sinon il n'existe pas de moteur de recherche (pas encore du moins mais j'y pense d'autant que pour la zone admin il y est :roll:)

donc comme l'a suggéré flight666 que je remercie un CTRL+F et c bon !

pour les tarifs et comme je l'ais tjs dit tout est négociable (cf Florent Pagny)
on en reparle par mp sans pb :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous,

Après divers péripéties concernant une éventuelle création d'une EI , je viens vous annoncer mon partenariat avec une socièté afin de régulariser mon activité sur le net.

Ainsi, à compter de maintenant, une facture et une récupération de la TVA (pour les pros) sont possibles.

Alors n'hésitez pas à venir visiter le site et à y laisser votre empreinte.

D'ici quelques jours, je viendrais vous faire le point des achats de mots et des clics correspondant.

Vous pouvez me contacter par mp, msn et/ou mail

@ vous lire ....

David de topmot
 
WRInaute discret
Bonjour,

Comme convenu depuis quelques jours, je vous transmets de manière brute la liste des mots ayant trouvés acquéreur ainsi que le nombre de clics/visites générés (j'ai ajouté à coté des clics la date d'achat du mot, afin de comparer le nombre de clics par rapport au jour).

Je vous en souhaite bonne usage.

Pour rappel : la période d'essai pour les prêts de mots arrivent à échéance, merci de me confirmer par mail à contact@topmot.com si vous souhaitez poursuivre l'aventure ou en rester là.
Merci pour votre compréhension !


dj 9 21/11/2006
blog 85 13/11/2006
recette 8 16/11/2006
poker 8 01/12/2006
casino 8 01/12/2006
jeux 7 01/12/2006
concours 58 13/11/2006
protech 5 21/11/2006
coloriage 49 13/11/2006
buzz 49 13/11/2006
humour 43 13/11/2006
football 41 14/11/2006
gagner 40 13/11/2006
favoris 4 28/11/2006
associations 3 21/11/2006
sciences 24 13/11/2006
sonnerie 23 13/11/2006
piège 22 13/11/2006
traduction 21 17/11/2006
femme 20 15/11/2006
blagues 19 20/11/2006
référencement 18 14/11/2006
paris 17 16/11/2006
piscine 16 14/11/2006
pronostics 16 16/11/2006
logiciels 15 21/11/2006
sexe 137 10/11/2006
annuaire 13 16/11/2006
portable 11 16/11/2006
gospel 11 25/11/2006
chorales 10 25/11/2006
tutoriaux 1 01/12/2006
 
WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
je parle de https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... htm#612882

et ça -> santé
Easysante
(0 visite depuis le 13/12/2006)

c'est nouveau la mise en avant d'un mot ? c'est le dernier mot ?

oui la mise en avant et le moteur de recherche sont nouveaux
cela rajoute un BL vers votre site

pour le mot du moment il s'agit tout comme le reste du site d'un mot au hasard parmi tout ceux achetés

pour le mot santé, il est nouveau (intégré à 15h03 le 13/12/2006) et apparait donc naturellement dans le mot du moment

pour la liste je m'en occupe dès que j'ai accès à la BDD (au taf impossible :))

@ ton service si tu veux d'autres renseignements

David
 
WRInaute discret
Bonjour,

Otto me l'a demandé il y a quelques jours, je vous la post enfin.
Il s'agit de la liste des mots par ordre décroissant de visites/clics

Bonne lecture .... et merci à tous les webmasters qui me font confiance !!

Pour info : le site va bientot être disponible sur une plateforme d'affiliation (c'est en cours de négociation) Vous allez donc pouvoir relayer la vente de mots directement depuis votre site (commission très intéressante !)


Code:
sexe	178	
blog	106	
concours	73	
humour	73	
coloriage	67	
buzz	66	
football	53	
gagner	47	
sonnerie	37	
sciences	34	
piège	33	
référencement	31	
traduction	30	
femme	29	
jeux	29	
casino	26	
paris	26	
poker	26	
annuaire	24	
pronostics	23	
piscine	22	
agriculture	19	
portable	19	
recette	19	
affiliation	18	
dj	17	
favoris	16	
voiture	16	
associations	12	
herbalife	12	
vin	12	
musique	11	
tutoriaux	8	
forum	7	
auto	6	
cinéma	6	
tourisme	6	
mincir	5	
arts	4	
chien	4	
films	4	
répertoire	4	
robot	3	
SEO	3	
boutique	2	
shopping	2	
olympique	1	
promotion	1	
artistes	0	
astuces	0	
blogs	0	
santé	0


@ bientôt

David
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous afin de faire le point sur le site Top Mot.
En effet, voiçi maintenant 2 mois que le site est lancé.
Et son succès est à mes yeux incontestable (59 mots vendus à la date d'aujourd'hui et plusieurs en cours de vente).

Et la récente Google Dance a été là pour couronner le tout : Top Mot a maintenant un Page Rank de 4 (321 BackLinks, -https://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-33,GGGL:fr&q=link%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.topmot.com). Ce qui pour un site aussi récent est très correct.

Je tiens donc à vous remercier pour ce succès qui je l'espère va continuer. Merci à vous !

Autre nouvelle à vous annoncer : le site Top Mot est disponible en affiliation. Sur la plateforme WiPUB très exactement (-http://www.wipub.com/v2/categorie.php?categorie=10) avec une commission exceptionnelle de 20% assortis d'un bonus de €50 pour les vendeurs ayant réalisés plus de 10 ventes.
Je vous souhaite donc une très bonne affiliation.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

David de Top Mot
 
WRInaute impliqué
pcinfos a dit:
Merci pour ton retour :wink:

Pour te répondre, je serais tenter de te dire qui ne tente rien n'a rien .... le site ne demande en effet qu'à être connu et va vite progresser comme ne témoigne son nombre de visiteurs (un peu plus de 300 par jour !!) ...

En tout cas merci (notamment pour le mp de ce midi :wink: )

@ vous lire ...

Salut justement pour un prix de départ ca fais cher le mot .

Augmenter une fois que cela marche fort en pr , ref et visites ok .

Enfin bon concept mais je trouves cela trop cher pour un départ . :wink:


+++
 
WRInaute discret
pascal1973 a dit:
Salut justement pour un prix de départ ca fais cher le mot .

Augmenter une fois que cela marche fort en pr , ref et visites ok .

Enfin bon concept mais je trouves cela trop cher pour un départ . :wink:

+++

Bonjour,

Merci pour votre encouragement.
Concernant les prix, ceux-ci ont augmentés depuis la sortie du site et au vu de son succès.
Il est vrai qu'on est loin des prix "d'ouverture" ! :roll:

Mais comme je l'ais déjà dis, il y a toujours un terrain d'entente.
Donc si vous étes intéressé par un éventuel achat de mot, n'hésitez pas à me contacter par mp. Je pourrais vous proposer une offre intéressante.

Cordialement,

David de Top Mot
 
WRInaute passionné
pcinfos a dit:
Otto me l'a demandé il y a quelques jours, je vous la post enfin.
Il s'agit de la liste des mots par ordre décroissant de visites/clics

Sur quelle période ? Pour 2 mois ? Par mois ? Par semaine ? Par jour ? :)
 
WRInaute discret
arnaudmn a dit:
pcinfos a dit:
Otto me l'a demandé il y a quelques jours, je vous la post enfin.
Il s'agit de la liste des mots par ordre décroissant de visites/clics

Sur quelle période ? Pour 2 mois ? Par mois ? Par semaine ? Par jour ? :)

Bonjour Arnaud,

Meilleurs voeux.
En fait il s'agissait de la liste des mots par ordre décroissant de visites/clics depuis le 03/11/2006 à la date du 15/12/2006
On a donc un historique sur 45 jours.

Cordialement,

David de Top Mot
 
WRInaute passionné
Ce qui m'étonne c'est ce qui est marqué sur ton site : "(27 visites depuis le 01/12/2006)".
Ca fait même pas une visite par jour ça 8O
Et comment dans la même période tu peux alors avoir 178 clics sur le premier mot ????
T'as un problème dans une de tes stats, ou alors j'ai rien compris :)

Edite : bon ok, j'ai rien dit, je viens de comprendre que c'est un mot parmis d'autres ....
 
WRInaute discret
arnaudmn a dit:
Ce qui m'étonne c'est ce qui est marqué sur ton site : "(27 visites depuis le 01/12/2006)".
Ca fait même pas une visite par jour ça 8O
Et comment dans la même période tu peux alors avoir 178 clics sur le premier mot ????
T'as un problème dans une de tes stats, ou alors j'ai rien compris :)

Edite : bon ok, j'ai rien dit, je viens de comprendre que c'est un mot parmis d'autres ....

y'a vraiment aucun problème,
toutes les questions sont constructives

où as-tu vu les 27 visites depuis le 01/12/2006 sachant que le premier mot compte 178 clics et est en ligne depuis le 10/11/2006 ?

ici tu trouveras des stats plus complets -http://www.topmot.com/externe/site.php?word=sexe
ce qui confirmera le passage de souris sur le mot en question sur la page d'accueil


je ne vois pas dans ce cas le problème

merci de m'éclairer
 
WRInaute discret
Jeu Concours Spécial Saint-Valentin 2007

A l'occasion de la Saint-Valentin, le site TopMot organise un jeu avec plus de €1000 de chèques-cadeaux à gagner.

Seuls les affiliés du programme TopMot sur WiPUB peuvent y participer. Alors si ce n'est déjà fait, aller vite vous y inscrire en cliquant ici.


Le jeu est simple : chaque vente de mot vous rapporte un chèque-cadeau. Et il y a plus de €1000 de chèques-cadeaux à se partager.

Le montant du chèque-cadeau gagné dépend de l'option choisie lors de la vente du mot : le montant du chèque équivaud à la valeur du mot acheté. Par exemple si vous vendez un mot avec l'option Or à €85, vous repartez avec un ou des chèque(s) d'une valeur de €85 (à choisir en fonction des chèques restants).

C'est pourquoi plus vous vendrez tôt des mots, plus vous aurez le choix dans les chèques à gagner.

Ces chèques-cadeaux ne sont UNIQUEMENT valable qu'à PARIS (pour certains dans la Région Parisienne) et jusqu'au 30 avril 2007.

Les chèques sont des menus offerts dans des restaurants, des formules de massages en instituts de beauté, des entrées dans des spectacles exceptionnels ... (voir la liste complète des lots plus bas).


IMPORTANT : le jeu prendra fin jusqu'au premier des 2 termes échus : soit en fonction de la date limite du jeu fixé au 15 mars 2007 soit si le nombre de mots vendus est de 6 avec l'option Platine, 11 avec l'option Or, 20 avec l'option Argent ou 33 avec l'option Bronze (nombre de mots correspondant au montant des chèques-cadeaux mis en jeu).
Les lots (chèques-cadeaux) seront automatiquement effacés ou barrés de la liste en fonction des mots vendus.


Plus d'informations ici : http://www.topmot.com/blog/index.php/2007/...t-valentin-2007

@ vous lire pour plus d'explications !!
 
WRInaute discret
C'est avec enormément de tristesse que je dois vous annoncer la vente aux enchères de TopMot

C'est vraiment à contre coeur que je dois me séparer de mon "fleuron".
En effet, pour des raisons que je n'évoquerais pas en public (on peut tout de même en parler par mp sans problème si cela reste entre nous) mais qui touche ma vie privée je suis dans l'obligation de vendre le site.

Plus d'info ici : http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=27024

:oops: :roll: :?

David de TopMot
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

Pour faire suite au message de david ci-dessus, c'est donc moi qui ai racheté topmot. Quelques modifications ont été faites ...

Tout d'abord, les nouveaux acheteurs souscriront désormais pour 2 ans à partir de la date d'achat du mot. Les 76 mots ayant été achetés avant le premier mars bénéficient toujours d'un lien valide jusqu'au 1er Janvier 2011, par respect pour les acheteurs qui nous ont fait confiance.

Une augmentation des tarifs a été effectuée ; en effet, nous allons utiliser une règle tarifaire qui dépendra du Pagerank du site. A chaque point de pagerank gagné, le tarif augmentera de 25%.

Topmot ayant gagné 4 points de pagerank d'un coup, une augmentation de 100% a été effectuée.

Nous possédons un réseau de plusieurs sites à fort Pagerank, qui vont afficher des liens vers Topmot.
L'objectif est d'obtenir un Pagerank de 6 dans un délai de 6 mois, et un Pagerank de 7 dans un délai d'un an.

Et ceci afin que Topmot devienne un outil de référencement incontournable, répandant un maximum de Pagerank sur les sites de ses clients.

Nous allons lancer des campagnes publicitaires afin de promouvoir au maximum le site, dans les prochaines semaines. Le trafic du site doit augmenter, afin de vous en redistribuer un maximum.

Nous espérons que ces changements vous satisferont, et restons à votre disposition pour toutes questions.

Merci,
Guillaume.
contact AT topmot.com
 
Discussions similaires
Haut