Avis sur un systeme d'affiliation (cible 16 à 30 ans)

WRInaute impliqué
Moi j'aime bien :

POUR 24,90 € :
* Tes entrées gratuites pour sortir en Discothèque
* Le plein d'avantages dans 10.000 soirées à thèmes
* En avant première les infos sur les événements à ne pas rater
* Des tarifs spéciaux toute l'année sur les consos

Tes entrées gratuites dans 500 Discothèques
Présente ta carte dans l'un des établissements partenaires Clubber-Pass et la première entrée t'es offerte. (Dans la limite de 24 entrées découvertes par carte).

La carte Clubber-Pass est un Passeport pour sortir en discothèque, cette carte permet de découvrir gratuitement plus de 500 discothèques sur toute la France et de bénéficier toute l'année de réductions sur les consomations.

Je ne sais pas mais je n'ai pas la même notion de "gratuité". J'espère que juridiquement, tous ces termes ont été supervisés par un avocat, un juriste et cie...
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

pas mal comme affiliation. Je viens de m'y inscrire; par contre, il n'y a pas de cgu (affiche la page d'accueil) et ça manque d'outils de promo, quelques bannieres par exemple. La modification des coordonnées ne fonctionne pas non plus...
Il faudrait peut etre aussi fournir un lien avec id pour utiliser en newsletter, pour ceux que ça intéresse.

bref, encore du boulot pour avoir une affiliation qui tient la route mais ça semble intéressant.

Patrick
 
WRInaute passionné
epsilon74 a dit:
par contre, il n'y a pas de cgu (affiche la page d'accueil)

Effectivement bug à régler.

Je ne m'inscris pas en cochant une case "Je reconnais avoir pris connaissance et accepté les conditions générales d'utilisation du programme d'affiliation." si je ne peux les lire !

Fais savoir quand c'est réglé.
 
Discussions similaires
Haut