Avis sur une formation rédaction web SEO et copywriting

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par marjogbt, 7 Mai 2021.

1. marjogbt
    marjogbt Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mai 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!

Je m'appelle Marjorie et j'ai pour projet de faire une formation en rédaction web SEO et ensuite me mettre en free lance et également proposer de la traduction en complément.
    Je cherche donc des avis sur une formation.
    J'en ai trouvé une qui me semble intéressante via "moncomptegouv.fr". Celle ci est dispensée par "le comptoir des rédacteurs" de Christophe Sarrade. Je vous transmet le lien ICI

Des personnes parmi vous connaissent cette formation ou cet organisme? Qu'en avez vous pensé?

Pour information, au niveau de mon parcours, je possède une licence LLCE anglais ainsi qu'une licence en management du tourisme.

Je vous remercie pour vos réponse et votre aide!

Chargement...
Similar Threads - Avis formation rédaction Forum Date
WuWu : l'information numérique (Avis) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Janvier 2021
Avis et recommandations pour mon site de musiques et d'informations NT Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2015
Avis sur un portail d'informations Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2014
Avis site d'informations sur les concours des finances publiques Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Septembre 2013
Votre avis sur information sauna Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Décembre 2012
Besoin d'avis pour la page d'accueil du site http://www.information-piscine.com/ Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Mars 2012
Vos avis sur Information-piscine.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Février 2011
Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Janvier 2011
[avis] Mygreencloud Rédaction web et référencement 15 Septembre 2021
Votre avis éclairé ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juillet 2021