[Avis] Thème D0tCl3ar 2

WRInaute accro
Salut à tous,
j'aimerai connaître votre avis sur le thème que j'ai fais ce matin pour DC2 : -http://audiofeeline.free.fr/ ...
C'est mon premier, je galère encore un peu...
 
WRInaute occasionnel
c'est agréable, simple, (le header est peut-etre trop simple)... mais par contre je te conseillerais de retirer tes liens de parrainage google, il n'en faut que 3 par page au maximum.
 
WRInaute passionné
Très joli et épuré.

Je me demande si on peut faire un site avec auto-size avec DotClear? (La largeur s'adapte à celle de l'écran).
 
WRInaute discret
Jeviensderio a dit:
Très joli et épuré.

Je me demande si on peut faire un site avec auto-size avec DotClear? (La largeur s'adapte à celle de l'écran).

fluid layout :p

j'aime bien, c'est bien pour un premier thème, simple et épuré :)
 
WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
Très joli et épuré.

Je me demande si on peut faire un site avec auto-size avec DotClear? (La largeur s'adapte à celle de l'écran).

Bin ouais, il suffit de mettre width à 100% ! :lol: :lol: :lol:

Vous verriez quoi pour le header qui est un peu vide je trouve :

header.jpg
 
WRInaute passionné
Jeviensderio a dit:
Je me demande si on peut faire un site avec auto-size avec DotClear? (La largeur s'adapte à celle de l'écran).

Ben on fait ce qu'on veut pour le design, ça n'a pas de rapport avec DotClear, qui n'est ""que"" le moteur (mais joli bête ;-) ).

Le thème est sympa pas fait attention : ta banière sur le sujet "Promobenef : Augmentez votre trafic et générez des revenus!" dépasse sur la droite, et ça coupe la ligne foncée, c'est dommage...
 
WRInaute passionné
C'est vrai qu'il est sympa ce template, juste un petit bémol concernant le vert sur gris/blanc qui n'est pas évident à lire (surtout quand le texte n'est pas en gras) mais sinon c'est du beau boulot ;)
 
Discussions similaires
Haut