Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

En tant que débutant, je voulais savoir si c'est possible sur Adwords d'avoir plusieurs compagnes (relatives à plusieurs sites) avec des mots clés similaires (pas de problème au niveau concurrence).

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Re: Demande de renseignements

hsouna a dit:
Bonsoir,

En tant que débutant, je voulais savoir si c'est possible sur Adwords d'avoir plusieurs compagnes (relatives à plusieurs sites) avec des mots clés similaires (pas de problème au niveau concurrence).

Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour,

1. Oui, il est possible d'avoir plusieurs comptes (note que j'ai dit "comptes"...)
2. Oui, c'est possible d'avoir plusieurs campagnes donc, au sein de ces comptes
3. Oui, c'est possible d'avoir plusieurs mots clés identiques au sein de tes comptes (comptes différents j'entend)...
4. Oui, c'est aussi possible d'avoir plusieurs mots clés identiques au sein du même compte mais (voilà pourquoi j'ai indiqué le pt. 1, 2 et 3) si tel est le cas, une seule annonce s'affichera pour une seule campagne...

Car, en effet, au sein d'un même compte (mais si ce sont des campagnes différentes) si tu as plusieurs mots clés identiques, seule l'une des campagnes aura son annonce affichée...

Voilà. A+

P.S. Et pour plus d'info sur les Liens Commerciaux Adwords, ben tu peux cliquer sur mon "www."
 
WRInaute discret
Donc pour résumer SEM-Expert.com, pour afficher plusieurs annonces pour différents sites sur un même mot clé, il faut posséder plusieurs comptes ?

1) Peut on regrouper ces comptes dans un compte de gestion, ou cela va-t-il empecher la multi-diffusion sur un même mot clé ?

2) Cela va-t-il fonctionner si les comptes utilisent tous la même CB pour le paiement ?