Avor 2 mêmes sites et changer les mots clefs

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Mind, 9 Février 2008.

1. Mind
    Mind WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un site qui est hébergé chez free, depuis quelques jours je l'ai hébergé chez 1and1...

Je me demandais qu'il serait peut être intéressant de garder le .free.fr pour référencé mon site avec d'autres mots clefs,

Qu'en pensez vous?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    Redirection 301 et travailler sur le site et le contenu chez 1and1.

3. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Pour l'avoir fait, il y a quelques années, c'est faisable. Par contre, tu va mettre probablement du temps avant de faire passer le 1and1.

Pour éviter des petites sanctions de Google, tu va devoir sur le nouveau reprendre toutes les pages et les modifier par rapport au Free:
    . titres différents
    . description différente
    . modifier les phrases, et pas seulement changer les mots, y compris inverser des paragraphes.
    . modifier les liens internes (en texte, mais aussi en supprimer et en enlever)

Si c'est de l'HTML, ca va pas poser trop de problème. Avec un CMS par contre ...

Chargement...
Similar Threads - Avor mêmes changer Forum Date
Google favorise-t-il les sites qui payent Adwords ? Référencement Google 1 Septembre 2018
Définition du domaine favori impossible sur GSC Débuter en référencement 30 Juillet 2018
Intérêt de désindexer certaines pages d'un site pour en favoriser d'autres ? Référencement Google 1 Mai 2018
Changement de domaine favori : faut-il faire une redirection ? Rédaction web et référencement 19 Avril 2018
Est-il important d'afficher ses pages en AMP pour être favorisé par Index Mobile First ? Référencement Google 19 Décembre 2017
Domaine favoris et sitemap Référencement Google 12 Avril 2017
Domaine favori dans GWT pour https, http, www et sans www (besoin d'une confirmation) Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Avril 2017
Comment définir le domaine favori lorsqu'on a un site sur un sous domaine ? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2016
Modification domaine favori par erreur Débuter en référencement 1 Septembre 2016
ajouter un article au favoris Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2016
Quel type de liens externes favoriser? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Février 2016
Google favorise l'indexation de vos URL en HTTPS Référencement Google 18 Décembre 2015
Changement de domaine favori sur Webmaster tool Référencement Google 23 Septembre 2015
Les eshop sont-ils favorisés par google ? Référencement Google 21 Mai 2015
SEO : les sites mobile-friendly sont favorisés dans les SERP [officiel Google] Référencement Google 27 Février 2015
Quels sont vos logiciels/site web SEO favoris ? Débuter en référencement 16 Septembre 2013
Domaine favori Débuter en référencement 29 Août 2013
Référencement naturel : Google favorise-t-il ses clients AdWords ? AdWords 30 Octobre 2012
Requêtes favorites dans GWT Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Août 2012
Page d'accueil trop favorisée, comment l'éviter ? Référencement Google 13 Juin 2012