Awstat sous un mutualisé ?

WRInaute occasionnel
salut !

quelqu'un pourrai m'expliquer comment utiliser awstat sous un mutalisé ? mon hebergeur est www.hiwit.net et les stats via webalizer ba c'est bof ... :?

j'ai accès au fichiers log par contre je n'ai pas de repertoire cgi-bin... mais mon hebergeur accepte le cgi-perl (normalement ...).

pouvez vous m'exliquer pas à pas comment l'installer ? car je ne comprend vraiment rien et j'ai besoin de votre aide !

a chaque je tombe sur des aides en anglais (je suis pas très fort ...) ou des aides pour l'installer sur linux mais pas à travers un compte ftp ! (mon hebergeur est sous linux).

toute aide sera la bienvenue !

merci par avance
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas toujours facile d'installer Awstats. En fait, ca depend des hebergeurs. En tapant "installation awstats" dans la bulle mauve en haut à droite de cette page, tu trouveras pas mal d'infos.
 
WRInaute accro
On peut installer awstats sans avoir une gestion totale du serveur? Moi je l'ai installé mais j'ai accès à tout sur le serveur... Car il faut toucher à la config apache etc...

exploz.net à un tuto en français sur l'installation de awstats.
 
WRInaute occasionnel
je vient de contacter mon hebergeur qui me dis que ce n'est pas possible :(

connessez vous un analyser de log "online" du meme type que webalizer mais "en mieu" ?
 
WRInaute discret
tu peux faire tourner awstats sur un autre serveur que celui de ton site, la seule entrée à fournir est le fichier log.
 
WRInaute accro
de mémoire c'est codé en Perl, donc ça marche si Perl est installé, comme chez Infomaniaks, Haisoft ou Lost Oasis (attention à la version de Perl et aux modules installés).
 
Discussions similaires
Haut