Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est ce que y'a moyen de paramétrer awstats que pour googleBot ?
je sais que y'a des rapports personnalisés qui permettent de le faire apparaitre, mais est ce que y'aurai moyen de ne pas faire les autres calculs de statistiques générales ?
AWStats traite différemment les robots et les visiteurs normaux. Tu peux configurer AWStats pour qu'il exclue tout ce qui ne vient pas de Googlebot, mais cela ne t'aidera pas beaucoup.
Par contre, tu peux créer une ou plusieurs "extra sections" qui analysent les visites de Googlebot. Exemple d'extra section qui donne la liste des pages crawlées par Googlebot: http://www.internetofficer.com/awstats/track-googlebot/
Tu dois pouvoir accélérer le traitement en jouant avec OnlyUserAgents. Comme ceci:
Code:
OnlyUserAgents="aucun"
Je ne l'ai jamais utilisé ainsi, mais je pense que cela devrait faire en sorte que AWStats saute toutes les lignes du fichier log avec un user agent de browser et que seules les lignes des robots soient analysées.