Back-links provenant de sites inconnus

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par cleden, 19 Novembre 2003.

1. cleden
    cleden WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

En fouillant dans mes log, j'ai remarqué quelques visiteurs provenant de sites étrangers, n'ayant rien à voir avec mon site et présentant une liste de lien au bas de laquelle figure mon site.
    - h**p://www.mikesspot.com/
    - h**p://www.kwlablog.com/
    - h**p://www.worldnewslog.com/

Que sont ces listes de liens et qu'est-ce que mon site peut bien y faire ?
    (dommage, il ont un PR 0 :? )

Loïc

2. perti
    perti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est simple pourtant, tu n'as qu'à lire le contenu :wink:

3. cleden
    cleden WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je ne suis plus de leur liste aujourd'hui. J'ai essayé de lire leur "contenu" mais je ne vois pas en quoi celui-ci a quelque chose àvoir avec le mien.

Loïc.

Chargement...
Similar Threads - links provenant inconnus Forum Date
Backlinks de différents sites provenant de même sources Débuter en référencement 28 Octobre 2019
Backlinks provenant de la redirection d'un autre nom de domaine Débuter en référencement 11 Septembre 2017
A propos de backlinks provenant de Facebook, Viadeo et LinkedIn Débuter en référencement 3 Septembre 2013
10000 backlinks provenant du même site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Mai 2013
Backlinks par centaines provenant d'un même annuaire en différentes langues Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2013
Nombreux backlinks provenant d'IP identiques : comment résoudre le pb ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2009
backlinks internes vers une page no-index ... Débuter en référencement 7 Janvier 2020
Solution pratique pour avoir des backlinks. Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Décembre 2019
Après un piratage et un nettoyage, que faire des mauvais backlinks persistants? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Blog wordpress piraté ? Des dizaines de nouveaux mauvais Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice