Back suggest - y aurait'il une liste des poids des mots

Nouveau WRInaute
Grace à Google suggest, on peut voir que google connait le poids (en nombre de réponses) de chaque requete faite.
Mais pour nous webmaster, y-aurait'il un site ou une liste avec le poids de chaque mot ? Hormis les meilleurs liens de la semaine dans certains domaines que google nous avaient fait partager.

Ce serait tellement pratique de voir la liste des mots qui ont de l'importance dans les différentes rubriques de nos sites.

Y-aurait'il des fonctions de back suggest dans l'API google ?
 
Nouveau WRInaute
Ce qui serait chouette surtout c'est d'être affranchi de la barrière des mots, parce que là, l'outil ne nous donne que les mots clés commencant par le même mot ...
Mais si je dis : Cheval quel outil me suggérera pur-sang ou Monture ?
 
WRInaute discret
L'1 conscient a dit:
Ce qui serait chouette surtout c'est d'être affranchi de la barrière des mots, parce que là, l'outil ne nous donne que les mots clés commencant par le même mot ...
Mais si je dis : Cheval quel outil me suggérera pur-sang ou Monture ?



kwmap
google
 
WRInaute passionné
Excellent !!!

Très intéressant cet outil, utilise-t-il pour "classer", le nombre de requêtes faites sur le net ?

Et il n'utilise visiblement pas l'API GG...(?)
 
Nouveau WRInaute
on dirait qui'il utilise plutot les metas d'un panel de sites non ? Il rassemble ensuite les éléments pris en compte et les trie selon leur occurence ?

Au fait, il y a un lien avec webrankinfo ?
Parceque à droite dans le cadre personalized keywords il mentionne : Relevant keywords of "webrankinfo.com" avec une liste de mots clés: conseils, augmenter, titre, indexation, rank, densité etc...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour kwmap, c'est très intéressant.

Mais cela ne donne que des mots ressemblant à celui que l'on vient de donner.

Il faudrait avoir la liste des mots que les internautes tapent.

Il est toujours bon de savoir l'orthographe, le ou les mots que tapent les internautes pour avoir une réponse.
Je suis certains de ne pas avoir pensé à toutes les questions que peuvent poser les internautes auquelles je peux répondre.
 
WRInaute passionné
http://www.kwmap.net => pourquoi ets-ce que lors d'une recherche le panneau de droite me parle de....Webrankinfo? j'ai reessayé en y accedant sans cliquer sur un lien a partir de wri et toujours pareil ?!,?
 
Membre Honoré
thepaut a dit:
Grace à Google suggest, on peut voir que google connait le poids (en nombre de réponses) de chaque requete faite.
Pour info les poids que tu parles sont pas très indicatifs à mon gout
spamafote.gif

Il faudrait avoir la liste des mots que les internautes tapent.
Sur overture et KSE c'est le but
hakan_fr.gif
 
Nouveau WRInaute
Overture je connaissais mais K S E ? on le trouve où ? (sous google je trouve essentiellement la situation boursière de la société...)
edit: lol si on regarde de plus près l'adresse pour le système de google on constate que il y a "Sandbox" 8O dedans
 
Membre Honoré
Google => KSE Keyword : c'est le premier lien :lol:
C'est un mix entre google et overture mais bon il faut savoir que c'est un peu plus précis que overture mais cela ne suffit pas toujours il faut se faire des mix après.
 
Nouveau WRInaute
grave erreur de ma pars...j'avais utiliser la google-toolbar pour la recherche... et le résultat rechérché se trouvait en ... 15ème place comme ça. mais je l'ai trouver maintenant. merci
 
Discussions similaires
Haut