Backink et langues des sites

Nouveau WRInaute
Puisque la pertinence semble être un élement important d'un lien de qualité je me demande si les backlink de sites Anglais qui pointent vers des sites Français sont très utiles ( en l'absence de mots clefs et textes anglais sur le site Français). En effet, on imagine qu'il ya peu ou pas de concordance des mots clefs et donc que les moteurs jugent ces sites sans rapport. Quel est votre point de vu? Amicalement à tous. Philippe.

http://www.abimelec.com

par exemple http://www.aad.org/DermSP/DermProfile/p ... rof_id=980
qui pointe vers mon site
 
WRInaute occasionnel
salut,

un eclaircissement ne serait pas inutile...si quelqu'un connait la réponse..
qu''il la donne..


pour moi, je suis pas convaincu que la pertinence d'un site influence quoi que ce soit....

comment peut on juger de la pertinence...???? des mots clé commun???

oui pourquoi pas....

il y a des fois , j'ai l'impression qu'on lui vente une intelligence à ce moteur.....
j'y crois pas du tout...
moi à partir du moment oû il arrive pas à gerer les abus grossiers (genre texte à la couleur de fond...) faut pas qu'on vienne me dire qu'il calcul une pertinence...

enfin c'est mon avis...
 
WRInaute occasionnel
Je pense que la pertinence se situe au niveau du thème du site, car Google arrive à identifier ce thème et c'est ce qui lui permet de proposer (très prochainement si ce n'est déjà fait) le ciblage publicitaire sur certains sites.
Le thème est identifiable au moins par le google directory. Celui-ci ayant des catégories régionales, il se peut donc que la langue influe (et donc de fait les mots associés).
Je ne pense pas que Google puisse identifier directement que tel mot anglais est en train d'optimiser une page française.
 
WRInaute passionné
j'avais di ca ya vraiment longtps!
====================
google pour avoir un bon moteur doit se rapporcher le plus de la vie réel... et a donc utilisé le systeme de popularité...
ex concret de la popularité internationale dans la vie réelle:
-flunch est populaire sur la france... et c'est tout !
-Mc Do est populaire en France est aux US (et dans tous les autres pays)
donc meme si en france Flunch et mc Do sont à egalité en popularité, Mc Do sera devant car au niveau mondial il est plus populaire populaire...
====================

Ca pourrait être pareil sur les sites dans une recherche mondiale

J'avais essayé de faire des tests mais j'avais pas réussi... ca ne peut rester qu'hypotese...
 
V
ViViFlash
Guest
Dans les pages Francophones pour le mot Hamburger c'est quick qui l'emporte haut la main :wink:
 
Discussions similaires
Haut