Nouveau WRInaute
Je ne suis pas un expert en referencement google et je me pose une petite question:

J'ai appris sur ce forum que les backlinks contenant un "mot-clé" ameliorais le positionement pour les requetes sur ce "mot-clé".

Sur un de mes sites, je propose un service aux webmasters qui en retour place un backlink sur leurs sites. Ce lien est en general un bouton 88x31. Je me demandais si la balise ALT de l'image pouvais avoir une influence sur mon positionnement.

Merci.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui c'est pris en compte, et tu pourras récupérer la liste de tous ces textes pour vérifier qu'ils ont bien mis ce texte dans le lien.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
bon courage si tu as des centaines de backlinks (ou des milliers, ce que je te souhaite !)...

Olivier
 
WRInaute impliqué
C'est pas une blague, c'est une vraie question 8O Ou bien j'ai mal compris ce que tu as voulu dire, je sais pas...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ce que je voulais dire, c'est que bientôt ce travail d'optimisation sera rendu bcp plus facile grâce au logiciel PR Weaver (littéralement "le tisseur de PageRank"... ), pour lequel je travaille avec mes partenaires.
Il sera très bientôt disponible, mais tu peux t'inscrire sur le site pour être prévenu dès sa sortie :)

Olivier
 
WRInaute impliqué
Cool ! Si tu parles de la newsletter, j'y suis déjà inscrit. Cela se présentera sous forme d'un script web ou bien un véritable logiciel ? Car je suis sous mac, alors si c'est un logiciel bah c'est mort :wink:
 
WRInaute discret
Ca a certainement déjà été posé comme question mais lors de la recherche je n'ai pas trouvé :

Le lien sur une image et le lien sur un texte sont ils considérés comme équivalent en matière de BL ?

Ou peut être que le lien hypertexte prédomine un peu...?
 
Discussions similaires
Haut