Backlink non comptabilisé

Nouveau WRInaute
bonjour


depuis 2 mois maintenant j'essaye de faire monté le page rank du site www.version-net.com

j'ai vu il y a lontemps qu'un lien vers ce site etait present sur :
http://societe.journaldunet.com/societe ... rsion_net/

mais lorsque je questionne google sur les liens vers mon site, il ne mentionne pas le journal du net.

Pourtant lorsque que j'effectue une recherche "version net" il me trouve l'url du journal du net en 2eme position.

quelqu'un sais t'il pourquoi ce lien n'est pas comptabilisé ?
le target="_blanck" peut il etre une cause ?

Merci
 
WRInaute passionné
JE pense qu'il doit être comptabilisé mais il n'apparait pas dans la commande link: souvent ce sont des pr à partir de 4 qui apparaissent même si ce n'est pas une règle stricte
 
WRInaute passionné
Oui je suis d'accord avec Mies Van der Rohe, il y a toute une polémique actuellement sur le fait que Google ne prendrait plus en compte dans le calcul du PR que les BL >= 4
 
WRInaute impliqué
D"un autre coté, ces BL ne sont pas comptabilisés par google, mais par d'autres moteurs si... ce qui parfois te met sur lycos, altavista ou un autre sur une position en page >= 4... et te crée un BL :)
puis, son PR passera peut être à 4
Continues donc a développer des liens
Romain

PS : ou disons plutot que google ne les montre pas... ce qui ne prouve pas qu'il ne les prend pas en compte!!
 
WRInaute accro
DAVID86 a dit:
PS : ou disons plutot que google ne les montre pas... ce qui ne prouve pas qu'il ne les prend pas en compte!!

histoire d'inciter les webmasters a moins fantasmer sur la chose et a s'interesser un peu plus a leur contenu :lol:
 
Discussions similaires
Haut