Backlink PR0 >>> J'ajoute ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créé ces derniers temps plusieurs sites déjà indexés sur GG...

Ma question et toute simple et je ne veux surtout pas faire d'erreurs!

Si je fais pointer ces sites (pr0) vers mon site principale (meme theme), quels vont être les conséquences :
1. sur le positionnement de mon site principale dans GG?
2. sur le PR de mon site principale?

Merci pour vos réponses
Charly
 
WRInaute accro
Tout lien vers ton site est bénéfique... PR 0 ou PR ce que tu veux... surtout si le lien est dans la même thématique.

C'est d'ailleurs ce que devraient comprendre certains adeptes du "PR > 5 sinon rien". Vaut mieux un BL d'un site PR 0 et bien conçu... que des BL de sites mal foutus avec du PR.
 
WRInaute occasionnel
skillfull a dit:
augmentation du positionnement et du PR
assez simple comme question en fait ...

A voir car bcp de webmasters pensent que les bls provenant de nos propres sites ont bcp moins de valeur que les bls de sites tiers (à cause de la class c etc...).

Et ca semble logique car une des premières méthodes pour contrer le spamdexing et toute "fraude" pour mieux se positionner est bien entendu de donner moins ou pas d'importance aux liens qu'on peut se faire soi même. Ceci dit ca m'empèche pas de me faire quelques liens entre mes propres sites je ne vais pas être blacklisté pour ca. Au pire les bls ne servent à rien ou comptent moins qu'un bl normal c'est pas très grave.

Il vaut peut être mieux éviter par contre de faire des bls en masse entre ses propres sites.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses... J'hésite un peu quand même...

Ca risque de faire beaucoup de blk... va réfléchir encore un peu!
 
Discussions similaires
Haut