Backlink vers la page Facebook

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Christelle Noël, 9 Décembre 2013.

1. Christelle Noël
    Christelle Noël Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je me suis créé un profil sur Cine-Pedia et j'ai fais un lien vers ma page Facebook en attendant que je me fasse un site (en cours sur wix) est-ce que ce genre de backlink peut m'aider à promouvoir ma page Facebook. Merci de votre aide.
    Christelle
    Ps: ma page profil http://www.cine-pedia.com/fr/profil/orchid/

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    6
    Un lien est un lien, peu importe l'endroit qu'il pointe, il enverra une certaine quantité de poids à la page liée.

Donc, oui, lié sa page FB lui apportera un petit plus pour son positionnement.

Chargement...
Similar Threads - Backlink Facebook Forum Date
Backlinks de Twitter vers Facebook Twitter 2 Février 2017
A propos de backlinks provenant de Facebook, Viadeo et LinkedIn Débuter en référencement 3 Septembre 2013
Les referers (backlinks) depuis FaceBook Facebook 4 Mars 2012
BackLinks Sur FaceBook Facebook 6 Octobre 2010
Facebook compte-t-il dans les Backlinks et le Page Rank? Facebook 2 Juin 2008
CDN avec un domaine et backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 18:52
Nombre de backlinks par site Débuter en référencement 14 Novembre 2022
Webinar : comment évaluer l'impact SEO d'un backlink (acheté) Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Octobre 2022
Backlink et métrique Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Septembre 2022
Astuce Est-ce que les gens envoient un ping aux backlinks lorsqu'ils consultent des backlinks sur des sites Débuter en référencement 27 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Un iframe compte-il pour 1 backlink ou pour plusieurs Débuter en référencement 8 Juillet 2022
backlink nginx qu'est ce que c'est que ce truc? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juin 2022
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2022
Backlink réciproque sur 2 sites Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Alternative à semrush pour vérifier les backlinks toxiques ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
Backlinks & URL avec ou sans slash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Avril 2022
FAut-il désavouer les backlinks toxiques selon Semrush ? Débuter en référencement 14 Mars 2022