Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis resposable du referencement de plusieur site et je me pose quelques questions.

Sur un site, toutes les 1000 pages indexées possèdent des backlinks vers la page d'accueil mais Google ne les affichent que des ?:www.****.com et non dans les backlink "officiel" de link:www.***.com.

1 - Pourquoi ?
2 - Comment optimisé l'indexation de ses backlinks pour qu'il soient dans "site:" et non dans "?" ?

Sur un autre site, j'ai fait des mise à jour importante vers la mi-juillet; beaucoup de pages ont été suprimées et d'autres ajoutées. Normalement, après la google dance, les anciennes pages devrais avoir disparu de l'index google car elle n'ont plus de backlink mais elle y reste et les nouvelles auraient du etre ajouter pourtant google n'en a indexé que 9 et elles n'ont pas de PageRank. De plus, j'ai le meme probleme de backlink.

3 - Pourquoi ?
 
WRInaute accro
Google n'affiche pas tout les backlinks, avant il n'affichait que les BL des pages a fort PR, maintenant il en affiche plus de tout les PR mais pas tous.
Bref tu n'as rien a faire c'est comme ça pour tout le monde, pour tes pages ca devrait venir, un peu de patience :wink:
 
WRInaute discret
alors ... reponse partielle :)

tes changements de juillet:
- Tu as supprime des pages du site, tu n'as plus de liens vers ces pages mais elles existent toujours ... (non?)
- Que les nouvelles pages ne soient pas toutes prises en compte ... attends un peu pour voir tes changements sont recents ...
- Qu'elles n'aient pas de PR: c'est plus que normal ... il faut en general deux ou trois mois pour qu'elles en obtiennent et il faut des liens externes (hors de ton site)

Pour la premiere question de ton post ... je suis pas sure de bien comprendre...
Cela dit avant les pages qui sortaient dans une requete link:www.***.com etaient des liens externes seulement et maintenant depuis deux mois il y a aussi des liens internes ...je ne sais pas pourquoi et ça m'embrouille pas mal !

voila je ne sais pas si ca t'aide un peu

j'espere!!! ciao :)
 
WRInaute passionné
Salut, une petite question sur les back links...

En utilisant "MiWry", en cherchant les BL de mon site, il n'en trouve que 4 (?), en tapant "le nom de mon site" entre guillemets, GG m'indique 467 pages avec cet intitulé (une partie sont des pages contenant mon site avant mon changement d'hébergeur, une petite partie juste du texte, mais la majorité correspond à des pages de liens d'autres sites vers le mien.....

Qui peut m'expliquer cette différence??? :?: :idea: :?:

Merci.
 
WRInaute accro
En utilisant "MiWry", en cherchant les BL de mon site, il n'en trouve que 4 (?), en tapant "le nom de mon site" entre guillemets, GG m'indique 467 pages avec cet intitulé (une partie sont des pages contenant mon site avant mon changement d'hébergeur, une petite partie juste du texte, mais la majorité correspond à des pages de liens d'autres sites vers le mien.....

1- "le nom de mon site" entre guillemets liste tous les sites où le nom de ton site apparait, sans que ce soit forcément des liens vers ton site (en tout cas pas en "dur" donc pas comptabilisés)

2- même si les backlink influencent depuis peu le positionnement des pages en temps réel, ils n'apparaissent qu'après un GGdance (pseudo ou complète) dans la cde link ...

enfin 3 - squawk a déjà répondu qq messages plus tôt :wink:

Google n'affiche pas tout les backlinks, avant il n'affichait que les BL des pages a fort PR, maintenant il en affiche plus de tout les PR mais pas tous.

bon courage :)
 
Discussions similaires
Haut