Backlinks après changement de NDD

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par bisol, 15 Septembre 2006.

1. bisol
    bisol WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

J'aimerai changer le nom de domaine de mon site. Pour ceci, il faudra que je créé une redirection 301 de l'ancien vers le nouveau.

Mon problème est le suivant. Que dois-je faire avec les annuaires qui ont enregistré des liens avec mon ancien nom de domaine ? Dois-je leur demander de modifier les liens ? Google comprendra tout seul que un backlink vers mon ancien site est égal à backlink vers le nouveau ?

Merci

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Si tu fais une 301, Google va prendre les BLs existants et en considérer un fort pourcentage pour le nouveau site.

Il serait très bien vu par les détenteurs d'annuaires que tu leur signale le changement d'url: dans ce genre de cas, ils agiront vite car ils seront contents d'être à jour.

Pour les annuaires "moins clean", ça te permet une double inscription :evil:

Chargement...
Similar Threads - Backlinks après changement Forum Date
Pertes brutales de backlinks après une mise à jour de Google Débuter en référencement 30 Janvier 2020
Après un piratage et un nettoyage, que faire des mauvais backlinks persistants? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Toxic Backlinks en augmentation apres disavow ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2019
Quelles stratégies de backlinks après les annuaires, CP et digg like ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Juin 2012
Temps à attendre après 100 nouveaux backlinks installés? Débuter en référencement 31 Mai 2005
Mon site inconnu apres test google dance backlinks Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Mai 2003
Alternative à semrush pour vérifier les backlinks toxiques ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
Backlinks & URL avec ou sans slash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Avril 2022
FAut-il désavouer les backlinks toxiques selon Semrush ? Débuter en référencement 14 Mars 2022
Backlinks toxiques (negative seo): Dois-je m'inquiéter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2022
Plateforme pour backlinks provenant des US Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Janvier 2022
Effet backlinks toxiques sur ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2021
Mon site a des backlinks externes malintentionnés. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Générateur de backlinks Référencement Google 25 Juillet 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Flot de backlinks toxiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2021
Mon concurrent utilise surement un bot pour générer les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Backlinks Hors-Thématique et autorité Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021