Nouveau WRInaute
slt a tous
une question de debutant black liste veu dire un lien de la page A vers la page B sans que la page B a un lien de retour vers A sa ces ok je comprend
maintenant niveau Google
plus on a de lien Backlinks plus le PR va etre elevé ? quel et son inportance pour le PR

et t il inportant d avoir un bon Backlinks


voila cetté juste ma question ou je né pas trouvé reponse
 
WRInaute discret
Bonjour,

xgratuis a dit:
une question de debutant black liste veu dire un lien de la page A vers la page B sans que la page B a un lien de retour vers A sa ces ok je comprend

Pas du tout...

xgratuis a dit:
plus on a de lien Backlinks plus le PR va etre elevé ? quel et son inportance pour le PR

et t il inportant d avoir un bon Backlinks

Plus tu auras de site avec de gros PR qui font un liens vers ton site, plus tu auras de chance d'avoir un gros PR à ton tour,
mais meme les sites avec un petit PR te font gagner du PR, peut etre moins mais tu en gagnes quand meme...

Sinon oui il est important d'avoir un bon BL, de préférence un site qui à un rapport avec le tien.


Pour toutes ces questions le lexique est ton ami :
https://www.webrankinfo.com/lexique.php

A+
 
WRInaute impliqué
black liste veu dire un lien de la page A vers la page B sans que la page B a un lien de retour vers A
Blacklist signifie suppression de la base d'un moteur pour abus.
Backlink est le terme anglais pour "lien externe", ou "lien de retour". C'est juste un lien vers ton site.
Avoir des liens externes, c'est tres important. Il faut aussi soigner ton orthographe pour que tes visiteurs et les moteurs comprennent ce que tu dis.
 
Discussions similaires
Haut