Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI

WRInaute passionné
Aujourd'hui, en regardant mes backlinks, je me suis aperçu qu'une grande partie donne vers le forum de WRI.

Sachant que je ne met pas mon URL en direct dans mes posts, j'ai cherché à comprendre pouquoi.

A mon avis Google prend en compte le petit logo www de notre site en bas de message...

D'ailleurs... avec ce nouveau fil, ça va me faire un nouveau backlinks :p

Sérieusement... est-ce que les 10 meilleurs posteurs de WRI pourrait vérifier cette infos svp :?:
 
WRInaute passionné
La commande link de Yahoo me recence environ 1000 backlinks depuis Webrankinfo; celle de Google beaucoup moins.
 
WRInaute impliqué
D'ailleurs si on pouvait mettre un anchor perso sur le bouton www, on serait dans la communauté des referenceurs les mieux referecés! :)
 
WRInaute passionné
J'ai déjà suggéré cette idée, mais elle n'a malheureusement pas été prise en compte à ce jour... pourtant c'est une petite ligne de code à modifier dans viewtopic.php :|
 
WRInaute accro
+1 pour cette idée
il est vrai que ca aide fortement le lien dans chaque message.
n'oubliez pas non plus qu'il y a un lien vers le profil dans chaque message, et que dans ce profil, il y a un autre lien vers votre site ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et je prends quoi comme texte pour ce lien ? le titre du site s'il est déjà dans l'annuaire WRI ?
 
WRInaute impliqué
On pourrait peut être renseigner cela depuis le profil :) ,
Techniquement je n'ai aucune idée de ce que cela implique :?
 
WRInaute passionné
Simple:

Un champs dans le profil
un champs dans la table users
une modif dans viewtopic.

;-)

Et plusieurs www. pour répartir les liens ?
Et la possibilité de mettre ce que l'on veut en titre du www ?

Bref, ça va dériver... :)
 
WRInaute accro
non, pas de dérive si on limite
on laisse l'image du www
un anchor, ca reste invisible pour les utilisateurs.
un champ en plus dans le profil, et le tour est joué.

et comme le www n'est affiché que à partir de 5 messages, les gens ne peuvent s'inscrire rien que pour avoir un backlinks supplémentaire (meme si ils l'ont effectivement dans leur profil)
 
WRInaute impliqué
Mais je ne sais pas si en faisant cela c'est bien, car il y aura de nombreux flood, de nombreux comptes ouverts uniquement dans le but de freeposter.... etc... il faudrai donc une équipe de modo beaucoup plus actif.... mais bon, c'est super bien comme idée de récompenser les membres de ce forum :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je veux éviter toute dérive, donc en particulier je ne suis pas très chaud pour un champ que je laisse éditable dans votre profil...
 
WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
J'ai déjà suggéré cette idée, mais elle n'a malheureusement pas été prise en compte à ce jour... pourtant c'est une petite ligne de code à modifier dans viewtopic.php :|

Moi aussi j'avais proposé un alt sur l'image www dans les suggestions d'amélioration :lol:
 
WRInaute accro
playentry a dit:
Mais est-ce que plusieurs BL venant d'un meme site ont une réel importance ? Je ne pense pas...
Tout dépend du pagerank des pages en questions par rapport à ton propre pagerank, en l'occurence sur le forum des post c'est zéro.
Et donc comme vous j'ai pleins de bl de wri mais cela n'a pas changé mon positionnement depuis les deux dernières dances.
 
WRInaute impliqué
L'idéal serait quand même de pouvoir choisir son anchor, et ainsi le modifier de temps en temps pour analyser l'impact. Pour éviter les abus, on peut par exemple limiter l'ancre à 3 mots, cela éviterait de voir fleurir des paragraphes dans les ALT du www.
 
WRInaute discret
Tant de liens avec le texte qui va bien, ça fait rêver :) :)
Mais là à mon avis, les risques de dérive sont réels et la qualité des posts peut en pâtir.
Il faudrait quand même trouver une astuce pour empêcher les abus.

Au fait, depuis l'introduction du partage des revenus adsense, y-a-t-il eu un changement dans le forum? Plus de posts "inutiles"?
 
WRInaute impliqué
La question qui se pose c'est:
est ce qu'on garde limage-lien WWW et la requête apparaîtra dansle ALT du WWW ou est ce qu'on met un lien texte avec la requête dans l'anchor ?
Et enfin serait-il envisageable de disposer de différentes requêtes (quelle que soit la solution envisagée), genre 5 requête qui s'afficheraient aléatoirement ?
Idéallement, une fois qu'une requête est affiché, elle y reste, ce que je veux dire c'est que l'affichage est aléatoire, mais permanent....évitons de rentrer dans les détails, mais disons que c'est mieux.
 
WRInaute impliqué
je veux éviter toute dérive, donc en particulier je ne suis pas très chaud pour un champ que je laisse éditable dans votre profil...
Dans ce cas pour remrcier les meilleurs posteurs, tu limites cette fonctionnalité à ceux qui ont plus de (attendez j'en ai combien moi ?) 2000 messages par exemple ;)

Il est vrai que ça serait vraiment un plus pour les plus passionnés .........
 
WRInaute occasionnel
l'idée est bonne mais il y a en effet pas mal de risque de derive. Par contre, le titre du site dans l'annuaire en anchor text verrouille ce probleme, puisque les sites (et donc le titre) sont validés manuellement.
 
WRInaute discret
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que vous entendez par "anchor". Je connais le principe des ancres dans le code html d'une page (un lien renvoyant vers une partie précise de la page) mais là je ne vois pas très bien ce que c'est !
Merci
 
WRInaute accro
oui, je suis même tombée par hasard un jour sur la discution dans laquelle Olivier annonçait qu'il les supprimait (je ne me souviens plus pourquoi par contre, mais il devait avoir une bonne raison pour cela) ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
...par contre, mais il devait avoir une bonne raison pour cela) ... :wink:

Le contraire serait tout bonnement impossible chère Cendrillon :lol:
Cela dit, je ne me rappelle pas qu'il y ait jamais eu de signatures sur WRI ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
turulillo, tu es arrivé très tard sur WRI : le site avait déjà 1 an en juin 2003 ;-)
d'ailleurs au tout début on pouvait poster sans être membre de WRI...
 
WRInaute accro
je ne pense pas que réactiver les signatures serait une bonne chose

bien loin de là...



par contre pour reprendre le titre de l'annuaire ça serait classe :D
 
WRInaute accro
turulillo a dit:
Le contraire serait tout bonnement impossible chère Cendrillon :lol:
n'est il pas, mon bon ami ... :roll:

turulillo a dit:
Cela dit, je ne me rappelle pas qu'il y ait jamais eu de signatures sur WRI ?
--> https://www.webrankinfo.com/forum/t/suppression-des-signatures.2551/


[EDIT] aie ... je viens de lire un peu le post ... aie aie aie ... il est un peu chaud et je ne voudrais pas relancer la polémique ... :oops:

revenons aux textes des liens des WWW ...
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
turulillo, tu es arrivé très tard sur WRI : le site avait déjà 1 an en juin 2003 ;-)
remarque c'était pas loin puisqu'elles ont été supprimées le Dimanche 13 avril 2003 à 23h06 exactement ... :lol:
 
WRInaute accro
playentry a dit:
Mais est-ce que plusieurs BL venant d'un meme site ont une réel importance ? Je ne pense pas...
t'as ben raison mon gars.. ils s'excitent mais c'est parce qu'ils sont jeunes

le topic cité par cendrillon vaut le coup a la page 6 : ohax vient répondre a jeunz ...six mois apres la question :lol:
 
WRInaute impliqué
Mouai, à bien relire ce topic (celui cité par Cendrillon) et moi-même étant un des premiers à me plaindre de la baisse de qualité de WRI, je me dis que :
1/ les signatures c'est bien, surtout si on a le droit à différents anchor si c'est un lien texte ou ALT si c'est une image-lien
2/ cela va pourrir ce forum avec des messages intéréssés...ce qui est déjà le cas sans les signatures, alors je vous laisse imaginer avec
En ce qui me concerne, mon avis se résume à:
1/ Vive les signatures !
2/ A mort les signatures...dommage ça aurait été vraiment bien mais ça va pas le faire
 
WRInaute accro
ca va pas vos délires ? :) je veux pas de 2500 liens identiques depuis le meme site, une sandbox dans le passé ca a suffit. comme ca c est bien sans alt, c'est quasiment pas pris en compte par google, tout roule
 
Nouveau WRInaute
signature!

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis super novice en matière de référencement mais je sais que dans la plupart des forums où je suis inscrite, il y a une rubrique signature au niveau du profil où l'on peut mettre un lien vers son propre site!
Disposant moi-même d'un forum, je ne vois pas de difficulté à mettre en place ce système!
bonne journée ou soirée!
Et que le net soit avec vous! :wink:
 
WRInaute passionné
Avis à ceux qui proposent la solution infaisable de mettre un lien textuel : vous voudriez vraiment devoir affronter wri dans google sur vos mots-clefs, qui seraient présents partout dès que vous postez un message ? :lol:

Le titre du site dans l'annuaire, ça serait parfait.
 
WRInaute accro
>> Disposant moi-même d'un forum, je ne vois pas de difficulté à mettre en place ce système!

on parle pas de difficultées, on pense juste que c est une mauvaise idée

>> Le titre du site dans l'annuaire, ça serait parfait.
sans moi
 
WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
Avis à ceux qui proposent la solution infaisable de mettre un lien textuel : vous voudriez vraiment devoir affronter wri dans google sur vos mots-clefs, qui seraient présents partout dès que vous postez un message ?

Le titre du site dans l'annuaire, ça serait parfait.

Je rejoins un peu cet avis, mais le titre du site dans l'annuaire, n'est-il pas supposer contenir au moins les mots-clé principaux ?!

Il faudrait effectivement penser aux "risques" que cela pourrait engendrer d'avoir x liens avec un text sur nos mots-clé depuis WRI !
Un lien depuis l'annuaire (sur une seule page) est une chose, x000 en est une autre.

C'est vrai que l'idée peut parraître séduisante de faire apparaitre plus "développé" mais il faut pouvoir en maitriser les concéquences.

Si cela ne pouvait être QUE bénéfique alors je proposerai bien :
- titre de l'annuaire dans WRI
- A partir de x poste seulement (250 raisonnable pour éliminer les abus)
- par défaut mais possibilité de désactiver par checkbox dans le profil.
 
WRInaute discret
jonet a dit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que vous entendez par "anchor". Je connais le principe des ancres dans le code html d'une page (un lien renvoyant vers une partie précise de la page) mais là je ne vois pas très bien ce que c'est !
Merci
L'"anchor text" est le texte du lien cliquable ==> <a href="....." title=".....">texte du lien</a>

Je ne saurai trop conseiller de faire au moins une brève recherche sur le moteur de recherche du forum la prochaine fois avant de poser la question... :roll:

WebRankInfo a dit:
non, l'attribut title de la balise a n'a semble-t-il pas d'impact
il veut parler du "anchor text", c'est à dire le texte situé entre la balise ouvrante A et la balise fermante A :
Code:
<a href="index.htm" title="Des explications pour l'internaute sans doute pas prises en compte par Google">Ceci est le texte du lien (anchor text)</a>
revoir la page https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/format-optimal-des-liens !

Ceci étant dit, je suis moi aussi nouveau, et il est vrai que cet automatisme ne vient pas tout de suite :wink:
Heureux donc de pouvoir te rendre service :lol:
 
WRInaute accro
oli004 a dit:
Il faudrait effectivement penser aux "risques" que cela pourrait engendrer d'avoir x liens avec un text sur nos mots-clé depuis WRI !
Un lien depuis l'annuaire (sur une seule page) est une chose, x000 en est une autre.
mais tu as déjà les 590 liens de ton "WWW" avec "ht*tp://www.amicarte.com" comme "Text Anchor" (enfin balise ALT) ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Instaurer un minima de posts encourage le flood... Pour mon exemple je ne poste pas beaucoup, mais la lecture des forums m'apprend beaucoup...

De nombreuses interventions semblent déjà peu pertinentes... Et noyent l'info au sein des topics... Si l'idée d'un seuil est une idée louable, ses effets secondaires nuiraient à la qualité de WRI, tout cela dans le seul but de donner de la promo aux membres?

Il ne faut pas être plus royaliste que le roi, mais on ne s'inscrit pas sur un forum dans le seul but de se servir, mais plutôt parce qu'il apporte des infos dans un premier temps, et permet d'en donner dans un second...

Tous ceux qui sont au sein d'un staff de forum le savent, même de façon implicite, les membres ont une réputation... Où je veux en venir? Le staff WRI est à même de juger qui pourrait en bénéficier...

Certains vont hurler en disant c'est subjectif, pas juste etc...
C'est pourtant ces choix subjectifs, cette ligne éditoriale qui rendent un forum attractif...
La prime aux floodeurs est risqué pour un forum... Surtout quand il prend de l'importance...
 
WRInaute accro
>> Instaurer un minima de posts encourage le flood...

il faut vraiment etre vriament stupide pour poster 1000 messages dans le but d avoir un BL vers son site :) et puis les modérateurs suppriment le flood
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
c'est vrai que 1337 apparitions de mes mots-clefs en ALT sur wri, d'un coup... :S
:lol:
ce ne serait de toute façon pas "d'un coup", les pages de WRI ne sont pas toutes crawlées tous les jours ... :lol:
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
>> Instaurer un minima de posts encourage le flood...

il faut vraiment etre vriament stupide pour poster 1000 messages dans le but d avoir un BL vers son site :) et puis les modérateurs suppriment le flood
chacun flood pour ce qu'il peut ... il y en a bien qui flood pour essayer de me rattraper ... :lol:


et hop ... 2 BL de plus ... 8)
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
et hop ... 2 BL de plus ... 8)

J'pense pas que sa soit une bonne idée, il y aurai beaucoup trop de message qui seront postés pour rien... C'est bien pour les floodeurs... :roll:

N'est-ce pas Cendrillon :p :lol: :wink:
 
WRInaute impliqué
Si je peux me permettre... :oops:

Je suis assez nouveau en tant que membre de WRI, en revanche cela fait assez longtemps que je lis régulièrement les articles postés ici.

Quasi tout ce que je sais en matière de référencement je le dois à WRI. Alors je n'ai qu'une pensée en lisant tout cela : il faut bien faire attention à ne pas casser ce superbe outil ! :wink:

WRI est très bien comme il est. Je ne pense pas qu'il ait été conçu au départ comme un quelconque tremplin pour nos sites.

De toutes façons le PR du forum est à zéro, donc si j'ai bien tout compris, l'influence des backlinks en provenance de celui-ci est assez minime, non ?

Rajouter des fonctions - aussi bien implémentées quelles soient - pour faire du BL va automatiquement attirer des personnes mal intentionnées...
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
oli004 a écrit:
Il faudrait effectivement penser aux "risques" que cela pourrait engendrer d'avoir x liens avec un text sur nos mots-clé depuis WRI !
Un lien depuis l'annuaire (sur une seule page) est une chose, x000 en est une autre.

mais tu as déjà les 590 liens de ton "WWW" avec "ht*tp://www.amicarte.com" comme "Text Anchor" (enfin balise ALT) ...

oui, je suis d'accord avec toi, mais les liens se fond sur mon ndd et pas sur mon mot-clé, c'est ce que je voulais dire.

ceci étant tu as aussi apporté un élément important :

Cendrillon a dit:
ce ne serait de toute façon pas "d'un coup", les pages de WRI ne sont pas toutes crawlées tous les jours ...

car ma crainte, est une plongée dans le bac à sable :? si entre deux mises à jour de BL il y a un delta de près de 600 :wink:
 
WRInaute passionné
LeMulotNocturne a dit:
Rajouter des fonctions - aussi bien implémentées quelles soient - pour faire du BL va automatiquement attirer des personnes mal intentionnées...

àmha, pas si il faut avoir posté un certain nombre de fois avant.
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
nia nia nia, il pleut des cailloux

et hop un BL inutile :)
certes ... mais ce que tu oublies c'est les modérateurs ont des outils à leur dispostion (enfin c'est pas à toi que je vais l'apprendre) ... et notamment celui là
icon_delete.gif
qui permet de supprimer un post d'un simple clique ... et les utilisateurs qui voient des posts de flood peuvent quant à eux mettre à profit celui là) :
icon_report.gif
...

enfin un utilisateur qui vient manifestement que pour celà peut très bien être soit suspendu voire même banni ... :wink:

comme tu le sais les moyens pour contrer le flood sont disponibles ...
 
WRInaute accro
mdr
tu parles de Cendrillon là :)


[edit cendrillon - sans oublier cet outil
icon_edit.gif
disponible sur tous les posts pour les modos ...] :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je pense que oui, car j'ai créé cet annuaire dernièrement http://pyepimanla.mylinea.com je suis passé de pr 0 à pr 4 grâce à 678 BL pratiquement tous en provenance d'un seul annuaire d'annuaire : link:xwHUlmJFsjMJ:pyepimanla.mylinea.com/
Peut-être il y a une autre explication, mais je n'en vois pas.

Desolé, je repondais à playentry qui demandais si des BL en provenance d'un même site avait un quelconque intérêt.
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
e-kiwi a dit:
nia nia nia, il pleut des cailloux

et hop un BL inutile :)
certes ... mais ce que tu oublies c'est les modérateurs ont des outils à leur dispostion (enfin c'est pas à toi que je vais l'apprendre) ... et notamment celui là
icon_delete.gif
qui permet de supprimer un post d'un simple clique ... et les utilisateurs qui voient des posts de flood peuvent quant à eux mettre à profit celui là) :
icon_report.gif
...

enfin un utilisateur qui vient manifestement que pour celà peut très bien être soit suspendu voire même banni ... :wink:

comme tu le sais les moyens pour contrer le flood sont disponibles ...

et ce que tu oublie, c est mon égo, si jamais un jour je te prend à modifier un de mes posts, j'en serais enchanté :)
 
WRInaute passionné
De toutes façons le PR du forum est à zéro, donc si j'ai bien tout compris, l'influence des backlinks en provenance de celui-ci est assez minime, non ?
C'est pas la première fois que je lis ça...
Mais d'où vous sortez cette blague ? :lol:
 
WRInaute impliqué
Je comprend pas bien l'histoire de sandbox ?
Si on ne veut pas de lien on enlève l'Url de son profil, Non ?
En revanche si on veut un Bl de temps en temps on le remet, et avec un alt il peut servir à quelque chose.
Euh, j'ai dit une connerie ou non :?
 
WRInaute impliqué
pene-r a dit:
Je comprend pas bien l'histoire de sandbox ?
Si on ne veut pas de lien on enlève l'Url de son profil, Non ?
En revanche si on veut un Bl de temps en temps on le remet, et avec un alt il peut servir à quelque chose.
Euh, j'ai dit une connerie ou non :?

Bonne idée ça !! :wink:
Le title du lien surtout non ?
 
WRInaute passionné
l'attribut titre des liens ne sert pas au référencement. Il n'est utile que pour présenter une information supplémentaire au visiteur ("vous quittez ce site", "ce lien va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre", "votez verts"...)
 
WRInaute discret
yuston a dit:
Mais je ne sais pas si en faisant cela c'est bien, car il y aura de nombreux flood, de nombreux comptes ouverts uniquement dans le but de freeposter.... etc... il faudrai donc une équipe de modo beaucoup plus actif.... mais bon, c'est super bien comme idée de récompenser les membres de ce forum :)
Entre les ADS mutualisés et les posts pour avoir les BL WRI deviendraient le plus gros forum de flood du Net.
Pour moi ce n’est pas une bonne idée.

Pour moi la seule récompense pour les membres (anciens, nouveaux et ceux à venir) c’est le pouvoir trouver ici les infos essentielles et UTILES sur les questions qui nous intéressent.
 
WRInaute accro
à partir du moment que l'on n'ajoute pas des erazors ou des ohaxs ça serait cool de voir 2 - 3 modos de plus :D
 
WRInaute passionné
yuston a dit:
Ben si... très très utile meme!!!

C`est pour ca que tu postes autant pour ne rien dire. :D


je vote pour la suppression du lien www et dans le profil, voir un nofollow, comme ca tout le monde il est d`accord :lol:
 
WRInaute occasionnel
Dj_Apx a dit:
De toutes façons le PR du forum est à zéro, donc si j'ai bien tout compris, l'influence des backlinks en provenance de celui-ci est assez minime, non ?
C'est pas la première fois que je lis ça...
Mais d'où vous sortez cette blague ? :lol:
En effet, 2 erreurs :
1/ la relation "PR forum <=> force du backlink" n'est pas tout-à-fait exacte
2/ il y a pas mal de topics WRI qui ont un PR de 3 ou 4, idem pour les profils
 
WRInaute passionné
SuperJ a raison, c'est les liens du profil qui valorise, et le PR du profil varie en fonction de la présence sur le forum, puisque en étant connecté on a un lien direct vers notre profil sur une page de PR6 gràce à la boite Who is online, méme pas besoin de poster, ceux qui ne postent pas sont autant valorisé que ceux qui se contentent de lire.

Ceci dit les liens vers les topics qui font suite au article du site doivent aussi avoir un certain poid, mais surement beaucoup moins que ceux de la boite "online".

En regardant un peu,
- une personne ayant 100 à 500 messages a un PR 3 (ou 4 suivant si il est souvent sur le forum ou pas)
- une personne ayant plus de 500 messages passe à un PR4, (avec des extremes, le profil du webmaster à un PR5)
 
WRInaute occasionnel
Merci Mumuri,

en fait, jusqu'à présent, je pensais que l'affichage des membres connectés se faisait par une technologie du genre javascript ou autre, invisible pour les robots des moteurs, mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas...
 
WRInaute passionné
le javascript ne permet pas ce genre d'opération, généralement pour les membres en ligne, c'est une table dans une base de donnée,avec l'identifiant de la personne, la date de son dernier clic et un purge des clics de plus de 15 minutes à chaque chargement de page ;).

aprés c'est de l'affichage en html
 
WRInaute accro
...Suis pas tellement d'accord

Si tous mes liens sur Wri se mettent à avoir un seul texte identique pour tous ces liens, *et* un texte en rapport avec mon site, bonjour le backlistage...

GG n'est pas si con que ça...

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute passionné
oulala JF, d`apres toi des simples gentils liens peuvent mener au backlistage, bravo c`est la meilleur :lol:
 
WRInaute accro
rottman a dit:
oulala JF, d`apres toi des simples gentils liens peuvent mener au backlistage, bravo c`est la meilleur :lol:

Bonjour

Quand tous ces BLs proviennent du même site, effectivement, je pense qu'il y a risque de backlistage.

Surtout si les commentaires des liens surgissent en même temps. Cà pue le link-farms, ça, non ?

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute occasionnel
Google est aussi c*n qu'une c*nnerie de machine peut l'être ;-)
en tous cas, Google n'est pas encore le dernier cri en matière d'intelligence artificielle...
 
WRInaute passionné
Je disais juste que vu le devellopement de forums comme PhpBB, invision board etc... google avait du se pencher sur la question et peut etre optimiser son moteur pour çà.
 
WRInaute occasionnel
Pas de problème Mumuri, je parlais juste pour parler : un peu du flood en quelque sorte ;-)
Sérieusement, je crois que Google est fait de façon très intelligente, surtout au départ ! Mais aujourd'hui, par exemple, son fonctionnement ignore la grammaire, et même la distinction entre singulier et pluriel.
 
WRInaute passionné
ortolojf, il faut aussi que tu prennes en compte que les administrateurs d'un moteur de recherche, d'une banque ou de tout autre système informatique... veillent à ce qu'il n'y ait pas moyen de pénaliser leurs "clients" par l'opération d'un tiers malveillant.

Autrement dit, s'il y a des raisons de soupçonner que tu ne sois pas responsable du changement subit, on t'accordera "normalement" le bénéfice du doute.
 
WRInaute occasionnel
Google est aussi c*n qu'une c*nnerie de machine peut l'être
en tous cas, Google n'est pas encore le dernier cri en matière d'intelligence artificielle...

Méfie toi..je pense que c'est pour bientot tout de même ;-) .
D'ailleurs je ne sais pas si on peut vraiment être certain qu'il n'y a pas déjà un petit perceptron de ci de là dans les algorithmes des moteurs de recherche.. :roll:
 
WRInaute passionné
On a des liens (1/post) vers le profil aussi, et celui-ci inclut des liens (avec bon texte) vers les fiches annuaire... Bon ça fait un lien direct (www) avec title + un (ou plusieurs pour certains, héhé) doublement indirect (profil -> fiche annuaire ->site) avec texte à partir du profil. En tout cas ça fait du lien à bon PR et avec le bon texte: pas inintéressant du tout en l'état.
 
WRInaute passionné
Le plus marrant avec ce post, c'est que j'aurais pu l'appeler "comment faire un post hyper visité"

Je n'aurais jamais cru engagé tant de monde dans ce modeste fil...
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
yuston a dit:
il faudrai donc une équipe de modo beaucoup plus actif....
tu trouves que les modos ne sont pas assez actifs ?

:lol:
Yuston, poste un message du type "regardez mon site comme il est beau, allez le visiter ici urltruc et aussi ici urlmachin et signé Uston urldeyuston"

:lol:

Et regarde sa durée de vie ... et puis un fois ton post supprimé, reposte en un second identique et regarde la durée avant sa suppression ET la désactivation de ton compte :lol: :lol: :lol:

Comment ca pas assez actifs ... quoi pas frais mon poisson :!: :lol:
 
Discussions similaires
Haut