Backlinks Google VS Yahoo

WRInaute discret
Bonjour,
J'imagine que la question a déjà eue être postée mais je ne l'ai point trouvée !!!

Alors voilà, je ne comprends pas Yahoo m'affiche plus de 1000 backlinks sur un de mes sites et Google 0 :


Je ne comprends pas pourquoi, et bien évidement cela joue sur le pageRank, même si à priori le pageRank ne sert plus à grand chose !!!

Qu'en pensez-vous ? La question bien évidement pourquoi cette différence ? Et j'ai testé sur plusieurs dataCenter de Google même chose !!!

Merci pour les idées :)
 
WRInaute discret
Parce que Google et Yahoo n'affiche pas la même chose ou du moins pas au même moment.

Google affiche quelques backlinks mais les comptent tous. L'affichage est remis à jour de temps en temps.

Yahoo est plus rapide dans l'affichage des backlinks.

Dans tous les cas, t'inquiéte pas Google tient compte de tous les backlinks même si l'affchage n'est pas à jour.
 
WRInaute discret
Non car Google n'a pas mise à jour depuis un certain temps :) Donc tu pourrais trés bien avoir 10000 et 0 afficher par Google.

La mise à jour de l'affichage des backlinks (je ne parle que de l'affichage) est aléatoire donc on ne sait pas quand cela se produira.
 
WRInaute impliqué
Salut idem pour moi 297 sur google , 23000 sur yahoo , 2600 sur msn :) en effet ces moteurs ne fonctionnent pas de la meme maniére .


+++



mijsoot a dit:
Bonjour,
J'imagine que la question a déjà eue être postée mais je ne l'ai point trouvée !!!

Alors voilà, je ne comprends pas Yahoo m'affiche plus de 1000 backlinks sur un de mes sites et Google 0 :


Je ne comprends pas pourquoi, et bien évidement cela joue sur le pageRank, même si à priori le pageRank ne sert plus à grand chose !!!

Qu'en pensez-vous ? La question bien évidement pourquoi cette différence ? Et j'ai testé sur plusieurs dataCenter de Google même chose !!!

Merci pour les idées :)
 
WRInaute discret
Et la dernière fois c'était quand ? Et est-ce que cela se met à jour au même moment que le PR, ou encore là c'est aléatoire ?
 
WRInaute discret
Oui, mais toi (pascal1973) tu as un ratio different, puisque 297/1500 cela fait à peu prés 1/5, donc il devrait y en avoir a peu prés 200 pour le mien !!! :evil:

Mais bon efectivement il faut peut-être que je sois patient, je n'ai mis en route le site que début juillet.
 
WRInaute discret
mijsoot a dit:
Et la dernière fois c'était quand ? Et est-ce que cela se met à jour au même moment que le PR, ou encore là c'est aléatoire ?

Oui, le PR et les backlinks ne se mettent pas à jour ensemble. Du moins, cela peut arriver qu'ils le fassent ensemble mais ce n'est pas une obligation.

Effectivement, la mise à jour du PR affiché est aléatoire (oui car Google, ici aussi, calcul le PR beaucoups plus souvent qu'il ne l'affiche).

P.S. : La derniére mise à jour du PR => https://www.webrankinfo.com/forum/t/mise-a-jour-du-pr-29-06-2006.54882/
 
WRInaute discret
Ok, je suis arrivé quelques jours trop tard, mais je pensais que les backlinks se faisaient au fur et à mesure ... mais à priori il en tient compte plus ou moins au fur et à mesure mais l'affichage quand il a envie.
 
Discussions similaires
Haut