Backlinks Hors-Thématique et autorité

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Simon Goldberg, 8 Juin 2021.

1. Simon Goldberg
    Simon Goldberg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Alors que je surfais sur la toile à la recherche d'informations sur les backlinks, une information à retenu mon attention, je cite :

" Le Page Rank et le Domain Authority n’ont pas d’impact sur votre SEO si le contenu de la page qui pointe vers votre site n’est pas contextuel avec votre site. "

Source

Quand pensez-vous, à travers votre travail pouvait affirmer ou infirmer cette information ?

Et, surtout à quel point un backlink même venant de site à forte autorité n'agit pas sur le nôtre ?

Merci à tous pour la qualité de ce forum

Chargement...
Similar Threads - Backlinks Thématique autorité Forum Date
Impacts de backlinks à haut PR mais pas forcément dans la thématique Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Mars 2013
Générateur de backlinks Référencement Google 25 Juillet 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Flot de backlinks toxiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2021
Mon concurrent utilise surement un bot pour générer les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2021
Acquisition de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Mai 2021
Estimer la qualité des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Avril 2021
Backlinks de sites robot Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2021
Stop à l'achat d'articles et de backlinks ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Mars 2021
Ou acheter des Backlinks en 2021? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Février 2021