backlinks non vus par outils

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par duboit, 2 Novembre 2018.

1. duboit
    duboit Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai référencé quelques domaines sur l'annuaire webrankinfo..
    Bizarrement quand j'utilise des backlink checker , il ne détecte pas webrankinfo.net même après plusieurs mois...

Quelqu'un a un retour par rapport à ca?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    565
    Faut demander au support de webrankinfo.net (autre équipe désormais)

3. duboit
    duboit Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - backlinks vus outils Forum Date
Acquisition de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections Lundi à 18:10
Estimer la qualité des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Avril 2021
Backlinks de sites robot Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2021
Stop à l'achat d'articles et de backlinks ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Mars 2021
Ou acheter des Backlinks en 2021? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Février 2021
Backlinks : tout refaire, désavouer ou passer en nofollow ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2021
Backlinks plateforme netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Janvier 2021
SEO, backlinks, netlinking Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Janvier 2021
Avoir des backlinks ou citation de la marque Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Décembre 2020
Liens dans les commentaires + backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Novembre 2020