Backlinks ou liens des pages du site ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Theboy, 3 Juin 2009.

1. Theboy
    Theboy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Voilà alors j'aimerai savoir si le fait d'avoir plusieurs pages sur son site (du coup plus de pages référencés) ont de l'importance ? Car pour moi, je peux avoir bien plus de backlinks que l'un de mes concurrents et bien moins de pages de site et pourtant c'est lui qu'il emporte dans le référencement (même pagerank) alors je sais pas si vous avez des réponses... je vous écoute ! :mrgreen:

A bientôt !

2. Oniris
    Oniris WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Le nombre de pages d'un site est forcément un facteur indiquant l'importance d'un site web.

Donc un site avec 10000 pages (au contenu pertinent et différent sur chaque...) sera plus facilement positionné qu'un site avec seulement 100 pages.

(SI maintenant en plus ton site n'a vraiment qu'une seule page, tu vas avoir très dur à bien le positionner :) )

3. Theboy
    Theboy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    ah d'accord merci pour la réponse :wink: mais c'est difficile d'avoir beaucoup de pages parce qu'en fait c'est un site de pressage de cd et dvd et je ne vois pas quoi mettre de spécial.. un des concurrents (le premier sur google :mrgreen:) ne fait pas seulement du pressage de cd et dvd donc ça lui donne un avantage sur le nombre de pages

Chargement...
Similar Threads - Backlinks liens Forum Date
Liens dans les commentaires + backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Novembre 2020
Récupérer backlinks vers liens morts : fausse bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2020
Différence entre les liens externes et les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2016
Backlinks et échanges de liens Débuter en référencement 13 Janvier 2014
Nombre de liens vers mon site VS Backlinks Débuter en référencement 6 Octobre 2012
Evaluation des Backlinks: PR moyen et nombre de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Février 2012
GWT : Réorganisation des liens pour les backlinks Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2011
Liens vers site est backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2010
Outil navigateur pour voir Page Rank PR et Backlinks des liens sortants d'une page Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Septembre 2010
Question sur liens backlinks, Yahoo Site Explorer Débuter en référencement 1 Juin 2009
Liens en dur et décompte des backlinks Débuter en référencement 15 Janvier 2009
Diiférence backlinks et liens externes ? Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juillet 2007
Backlinks et ou liens ? Débuter en référencement 20 Mai 2007
Liens Blogs pas pris comme backlinks Débuter en référencement 15 Décembre 2006
Beaucoup de mêmes liens backlinks. Mauvais pour Google ? Débuter en référencement 1 Février 2006
Liens aléatoires, backlinks quand même ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2005
Backlinks, liens durs, j'ai pas tout compris! Débuter en référencement 2 Janvier 2005
Liens mais pas backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Décembre 2004
Utilité des liens vers les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Octobre 2004
Liens complexes pour les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2004