Backlinks par milliers.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me pose une question simple :
Je viens d'indexer mon site dans plusieurs annuaires. Cela m'a pris quelques heures. J'ai actuellement un nb de backlinks différents entre msn, google, yahoo....
J'en suis à une trentaine.

Comment certains arrievnt-ils à avoir plus de 15000 backlinks ?

Ont-ils passés des centaines d'heures ?

Merci de vos réponses.
 
WRInaute accro
J'ai actuellement selon yahoo 64 000 BL et à mon avis ils sont loin d'etre encore tous pris en compte...

Pour ma part j'ai pas passé des heures, mais j'offre des blogs et chaque blog est sur un sous domaine, chaque blog ayant plusieurs pages, et un lien sur chaque page vers mon site, ça fait assez vite des milliers de liens ;-)

Idem si tu prend un forum, si celui ci est actif et que tu as un lien sur chaque page, ça va vite te faire des milliers de backlink.

En gros tous les systèmes dynamiques permettent de faire des milliers de backlink.

Mais ce n'est pas ça qui compte, se qui compte c'est la qualité du backlink avant tout ;-)
 
WRInaute impliqué
Comment certains arrievnt-ils à avoir plus de 15000 backlinks ?
Ils ont fait la même chose que toi mais pendant des mois 8)
Quoi qu'ils en soit comme le souligne trés justement JeunZ, tous n'ont pas la même valeur.
 
WRInaute accro
notamment en négociant des partenariats avec des forums de taille relativemment importante ^^
 
WRInaute accro
Ben disons que si un site de 2000 pages te fait 1 lien par page ça fait 2000 "backlink", mais google en affichera qu'une partie et probablement que le fait d'envoir 2000 ou 1 sur le même nom de domaine ça revient au même en terme de "positionnement". :wink:
 
Nouveau WRInaute
Donc les BL sont importants à condition qu'ils proviennent de différents domaines.... connexes.....


Merci à tous pour vos réponses !
 
Discussions similaires
Haut