Backlinks portés disparus

D
djoblo
Guest
Bonjour à tous,


Je suis webmaster du site www.art-africain.org, voila plusieurs mois que les backlinks vers mon site sont inexistants lorsque je tape dans l'invite de google la commande suivante: link:www.art-africain.org, alors que j'ai en fait une ribambelle de liens qui m'ont permis pendant plusieurs mois d'occuper la première position avec le terme " art africain ". Je suis maintenant en 235 position sur ce terme et je ne comprends pas pourquoi, j'ai ecris à help@google.com, ils m'ont fait une réponse formatée en me proposant de m'inscrire au programme payant addword. De google dance en google dance rien ne change, si vous pouviez m'aider, ca me retirerait une grosse épine du pied. En vous remerciant tous.

Gazekagnon
 
WRInaute accro
je sais pas si ca a un rapport mais ta ribambelle de backlinks s'assimilent plutot a un élevage artificiel d'echanges de lien

The links below are traded in order to increase our ranking on search engines

etc, etc.

Tous tes liens viennent de pages nommées link.htm, addweblinks.htm, linktrades.htm, linktrader.htm, bref, le google a du trouver que ce n'etait pas vraiment naturel tout ca...

enfin, j'espere me tromper :)
 
D
djoblo
Guest
Effectivement, j'ai utilisé Adweb linktrader pour échanger des liens, que puis je faire pour remédier à la situation?
Merci
 
WRInaute occasionnel
Est-ce que ton site est référencé dans DMOZ ?
Si ce n'est pas encore fait alors je te recommande fortement de le faire.
Il faudrait choisir la bonne rubrique dans dmoz.org et le soumettre.
 
WRInaute accro
ca me parait un peu mal barré quand même (si vous me permettez l'expression).. il est pas blacklisté mais bon... PR 0, ca ressemble fort a un avertissement..

apres s'etre abonné au machin marchand de liens la, c'est pas possible de se désabonner ?
 
Discussions similaires
Haut