Nouveau WRInaute
Est ce normal que Google ne prenne en compte que 2 sites qui pointe vers le mien alors qu'il en existe un quinzaine?
Cela prend il du temps pour que Google comptabilise tous les Backlinks?

-ttp://macfacile.free.fr
Recense les meilleurs logiciels mac.
 
WRInaute occasionnel
c'est dommage je lui aurais bien demandé de tester mon site car un annuaire qui valide ses sites sur mac m'a dit que dès qu'il lancait mon site, son mac explosait et il devait le rebooté...
 
WRInaute accro
macfacile a dit:
gnagnagn
O putin ca casse dans ce forum.
Sympa les gars.

mais non :wink:

mais les gens ici aiment bien quand on dit bonjour lors du premier post :wink:

ensuite... tu pourras te faire pleins d'amis avec qui tu pourras échanger des avis et qui pourront t'aider.

Bienvenue sur WRI :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Est ce que Google met du temps pour comptabiliser tous les Backlinks.
Merci de votre réponse.
Je vous aime du plus profond de mon ame.
Vive WebRankinfo!!!

(c'est mieux?, je met pas mon site apres on va me virer le "h" de http sinon)
 
WRInaute accro
ton site apparaitra au 5 ème message... t'auras droit à un joli "www" comme tout le monde :lol:

Google met pas mal de temps à compter les backlinks... ça se passe à chaque Google Dance... date indéterminée...

Mais aurant prendre les devants... et voir si tu peux proposer à des sites bien côtés de mettre ton url sur leurs pages... en privilégiant les sites avec un PR supérieur à 4 ou 5 :wink:
 
WRInaute passionné
Peut-être pas trop en faire quand même ;-)

Pour les backlinks, tu pourras lire sur le site que si Google prend en compte tous les Backlniks, ils n'affichent que ceux ayant un PR supéteur à 4.

Par contre lorsque tu sera référencée sur alltheweb.com tu pourras voir tous les backlinks
 
Nouveau WRInaute
nan chui un mec avc de bonnes grosse cou***es bien remplies.
Mais kmacleod je ne ten veu pas ma jolie ;-)
Au fait je c que les google dance st indeterminées, mais il ni a tt de mm pa un hypothese de tout que vous pouvez faire pour savoir a peu pres tt les combien elles on lieux?
 
WRInaute occasionnel
macfacile a dit:
nan chui un mec avc de bonnes grosse cou***es bien remplies.
Mais kmacleod je ne ten veu pas ma jolie ;-)
Au fait je c que les google dance st indeterminées, mais il ni a tt de mm pa un hypothese de tout que vous pouvez faire pour savoir a peu pres tt les combien elles on lieux?

pour ton 5èeme message et fêter l'apparition du "www" pourrais tu essayer de lancer le site de mon profil sur ton mac pour voir si ça passe? (cf mon message plus haut, ct pas une plaisanterie!)
 
Nouveau WRInaute
sietjp il marche nikel ton site.
O fet vous savez pas si free accepte le language CGI ? (enfin le language ou il faut un dossier cgi-bin je crois)
 
WRInaute occasionnel
macfacile a dit:
sietjp il marche nikel ton site.
O fet vous savez pas si free accepte le language CGI ? (enfin le language ou il faut un dossier cgi-bin je crois)

merci pour le test
sorry.php
 
Discussions similaires
Haut