Backlisté - temporairement

Bonjour,

Voilà ma question combien de temps en général sommes nous backlisté par google dans le cas ou google a repéré une liste de 20 mots clés répété sur chaque page du site. J'ai fait se qu'il fallait pour remettre mon site aux normes. J'ai envoyé un mail pour avertir google que j'avais fait les changements nécessaire, 1 jour après je récupérais mon page rank mais toujours pas de réindexation. Combien de temps en général cela dur avant la réindexation?

Merci
 
WRInaute impliqué
un site blacklisté ne peut pas être ré-indexé le lendemain.
tu as récupéré le pr grâce à un bug de google...

il va falloir patienter bcp plus ...

je te conseil de prendre le contenu de ton site et de le placer sur un nouveau nom de domaine.
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi il ne faut pas repeter les memes mots clefs sur cheque page du site??
pourtant ces mots clefs certains sont ceux de chaque page donc du site en entier on est bien oblige de les repeter........
Pourriez vous m'expliquer cela??
Merci
 
WRInaute discret
Peut-être est-ce parce que le contenu de ton site a pas été frauduleux ? Dans le sens où les mots clés répétés étaient un texte identique qui se répétait ?

Pour ma part, la meilleure façon que j'ai trouvé c'est de cracher du contenu, toujorus du contenu, que du contenu original. Extrèmement long mais sain. Mes mots clés principaux sont largement présents sur chaque page (plus de 20 fois) mais intégrés dans un texte long, intelligible, et qui intéresse l'utilisateur.
 
Discussions similaires
Haut