Baclinks provenant de frame

WRInaute accro
Salut,

je viens de constater qu un site d annonces faisait un lien vers ma page a l interieur d un frame. lorsque je fais une recherche sur son site et que je vais jusqu a mon annonce, son URL ne change (conséquence des frame) et le PR est de 3. Ma question : le frame "corps de page" ou est le lien pointant vers ma page est une page html (ou php) qui n a sans doute pas de PR "individuellement" ou du moins inférieur a 3 (je suppose 0 au vu du PR de sa frame corps de page par défaut). Est ce que ce backlink me procure alors du PR3 (page index ou celle qui organise les 3 frames en l occurrence) ou ai-je le PR du frame "corps de page" uniquement (que l on ne peut connaitre a moins de rechercher la page exacte sur google (le frame uniquement) et de voir son PR ?

merci
a+
Hervé

si le PR utilisé est celui de la frame "corps de page" et que ceci est nouveau, alors cela pourrait expliquer les PR en baisse sans baisse du nombre de backlinks a la derniere GD....
 
WRInaute occasionnel
C'est le PR de la page qui contient le lien qui compte. Si tu regardes comment fonctionne la ToolBar Google, elle réagit aux changements du contenu de la barre d'adresse et non pas au changement des pages. Du coup un site framé semble avoir toujours le meme PR, mais les pages internes ont souvent un PR beaucoup plus faible ; c'est pourtant celui la qui compte.

Fred
 
WRInaute occasionnel
pour voir la page en question (et son Pr) en dehors du frame principal suffit de cliquez droitsur son lien et "afficher dans une nouvelle fenetre".
 
Discussions similaires
Haut