Baisse de mon referencement sur google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par deterred_gamin, 2 Mars 2006.

1. deterred_gamin
    deterred_gamin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello

Peut etre que vous allez pouvoir me renseigner.

Depuis le 01/01/2006 ou j'ai ouvert mon portail (avec adsense et un sitemap.xml), le referencement n'est pas violent ...
    il y a une semaine environ j'étais arrivé a 138 pages indexes (il y en a pres de 600 dans mon sitemap), et voila que maintenant tous le sjours, google me supprime des pages pour arriver a une petite quarantaine.

qu'est ce que cela veut dire ???

mon site : www.ki7e.com

2. luxe-campagne
    luxe-campagne WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    ça vaut peut-être dire qu'en ce moment, on interroge pas toujours le même data center de google, et qu'il n'a pas encore synchronisé ses bases...

Chargement...
Similar Threads - Baisse referencement google Forum Date
Baisse dans le référencement google Débuter en référencement 10 Octobre 2016
Baisse du référencement au niveau des mots clés sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2013
Grosse baisse de référencement avec google depuis quelques jours Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2013
Mon site a été cloné, baisse de mon référencement Débuter en référencement 25 Mars 2019
Problème d'indexation, Sitemaps non lus et baisse drastique du référencement/trafic Débuter en référencement 22 Mars 2019
Baisse référencement suite à duplicate content concurrent avec backlinking vers notre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mai 2017
Baisse de frequentation depuis 1 mois, referencement? Google Analytics 31 Mars 2014
Baisse du référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Avril 2012
Nouveaux liens vers mon site = baisse de mon référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2010
Référencement en baisse depuis virus Référencement Google 7 Septembre 2009
Probleme de referencement! mes visiteurs baissent. Référencement Google 23 Mai 2007
Division du PR ou baisse du referencement à cause du slach ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Avril 2007
Stats en baisse... inexorablement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Septembre 2022
DA qui baisse et PA qui augmente !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2021
baisse de trafic depuis le 6 octobre 2021 Référencement Google 9 Octobre 2021
Search Console Nette baisse de la position moyenne Référencement Google 12 Septembre 2021
Baisse du trafic après redirection 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Baisse du trafic continue depuis plusieurs mois Débuter en référencement 5 Juillet 2021
Comment faire baisser le FiD (First Input Data) sous les 100ms ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2021