Baisse de pages référencées, nouvelle algo???

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par informatruc, 29 Décembre 2006.

1. informatruc
    informatruc WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

depuis quelques semaines, et tout à coup, j'ai eu une grosse baisse de pages référencées pour *mon forum*?? Les pages référencées sont passées de 10 000 à 2 900. :?

Pourtant, il n'y a aucun duplicate et mes balises sont à peut prêt semblables à ceux de WRI?

Il y a un nouvel algorithme ou c'est une simple mise à jour?

Merci. :wink:

2. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    depuis un moment j'ai remarqué que google supprime toutes les pages qui n'ont pas de contenu, sa a peu etre un rapport ? :wink:

3. informatruc
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    re,

ben c'est parce que les pages de mon forum ont du contenu! :roll:

4. informatruc
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne sait?

5. fredoche25
    fredoche25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    à vrai dire pas trop,

je sais que perso j'ai des désindexation de pages sur certains de mes sites, pages avec contenu , belles et bien différentes...

depuis 2 semaines maintenant, ça désindexe, ça réindexe, ça désindexe... bref... j'y prête plus trop attention, c'est la train train quotidien.

Chargement...
Similar Threads - Baisse référencées nouvelle Forum Date
Stats en baisse... inexorablement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Septembre 2022
DA qui baisse et PA qui augmente !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2021
baisse de trafic depuis le 6 octobre 2021 Référencement Google 9 Octobre 2021
Search Console Nette baisse de la position moyenne Référencement Google 12 Septembre 2021
Baisse du trafic après redirection 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Baisse du trafic continue depuis plusieurs mois Débuter en référencement 5 Juillet 2021
Comment faire baisser le FiD (First Input Data) sous les 100ms ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Baisse de trafic énorme en deux fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2021
Une baisse énorme de revenus adsense AdSense 3 Février 2021
Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses Référencement Google 17 Octobre 2020
Baisse CTR de page et CTR impressions AdSense AdSense 14 Août 2020
Baisse de backlinks, pourquoi ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Juillet 2020
Baisse brutale du classement de mon site sur plusieurs mots-clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2020
Baisse brutale positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2020
Baisse brutale du Alexa rank Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2020
Search Console Ergonomie mobile en baisse Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2020
Grosse baisse organique soudaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2019
Baisse du Domain Authority (DA) Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juin 2019