baisse importante de visiteurs

C
chemberlin
Guest
Bonjour, j'ai une baisse tres importante de visiteurs malgres la fin des vacances . je passe de 1100 visites en décembre à 500 visites en ce moment. trouvez vous cela normal ?
le nombre de mes pages a baissé également de 11000 à 8000 mais je ne pense pas que cela vienne de ça...
Merci pour vos réponses
Daniel
 
C
chemberlin
Guest
Veuillez m'excuser je suis un peu nouveau...
Bon et bien j'attendrai une réponse sagement :0)
 
WRInaute passionné
albert t'a fait une réponse dans le fil fermé par mahefarivony. Il me paraît difficile d'en dire beaucoup plus sans avoir les chiffres de fréquentation à même époque l'an dernier (encore que la saisonnalité soit chose mouvante). Personnellement ça ne m'étonne guère de voir l'audience d'un site d'achats en ligne chuter verticalement juste après les fêtes de fin d'année. Dans le cas du site dont je m'occupe, qui a un contenu très "universitaire", la fréquentation a été pratiquement divisée par deux après le 20 décembre, ce qui me paraît assez normal pour une période de vacances...
 
WRInaute passionné
oui avec les fetes, la freqeuntation des sites change. Moi dans l'immobilier, depuis le 2 janvier j'ai doublé mes visites par rapport a la fin decembre!
A+++ :)!
 
Discussions similaires
Haut