baisse importante sur certains mots clès (google)

WRInaute passionné
bonjour,

voilou mon pb : j'étais en 1ère page de google sur certains mot clés (webdesigner freelance, graphiste freelance etc) et je suis descendu dans les affres du classement depuis aujourd'hui; bizarrement je reste bien placé sur d'autres termes (portfolio flash, flasheur, etc)

Sachant ke je n'ai pas changé sensiblement le contenu , kelk'un verrait une explication à ça ?

l'adresse: http://kreatik.free.fr
merci d'avance :)
 
WRInaute occasionnel
je ne vois qu'une explication tes concurents eux ont changé leur contenu peut etre et sont passés devant
 
WRInaute accro
la petite astuce d'un affichage furtif d'une page bourrée de mots clés n'est peut etre plus en odeur de sainteté depuis peu
 
WRInaute passionné
pour ce qui est de la concurrence, je pense pas ke ça aurait tant changé du jour au lendemain.

Pour la bidouille de la page d'entrée, oui c'est pas impossible ke j'ai été "grillé" :) mais ce ki m'étonne c'est ke je reste bien placé sur d'autres termes
 
WRInaute discret
J'ai eu exactement le même pb. Je n'ai touché à rien et j'ai attendu.

Au bout d'une bonne semaine j'ai recupere mes positions dans google.
 
WRInaute discret
idem

je confirme moi aussi le meme probleme constaté depuis hier le 16 mai à 17h
chute de l'ensemble des mots clé visé chute de la position 1 a 140
supposition 1 = petit sandbox
supposition 2 = changement temporaire d'algorithme de google sur certaine requetes

J'ai deja eu le meme effet le 10 mars dernier chute pendant 10 jours sur les memes mots clé et j'ai remonté le 20 mars
 
WRInaute passionné
bon ben je vais laisser passer l'orage en croisant les doigts alors :)
merci pour vos retours
 
Discussions similaires
Haut