Baisse indexation

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Yves51500, 2 Décembre 2018.

1. Yves51500
    Yves51500 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous, L'URL de mon bloc est https://controledegestionpourtous.blogspot.com/
    (oui je sais pas de nom de domaine....mais je suis en stade 100% amateur au sens propre et figuré).
    Depuis la création de mon blog je suis à 50% de pages indexées, malgré tous les conseils que j'ai pu suivre : indexation manuelle avec console, sitemap (que j'ai d'ailleurs renvoyé hier), backlink...
    Merci pour vos explications vulgarisees svp et vos solutions (si elles existent...).
    À bientôt.
    Yves

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    152
  3. Yves51500
    Yves51500 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ce retour rapide.
    Yved

Chargement...
Similar Threads - Baisse indexation Forum Date
Problème d'indexation, Sitemaps non lus et baisse drastique du référencement/trafic Débuter en référencement 22 Mars 2019
Désindexation régulière et baisse du nombre de pages indéxés dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2015
Problème indexation site web, baisse résultat google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Octobre 2013
Désindexation régulière - Baisse du nombre de pages indéxés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2009
Grosse baisse organique soudaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2019
Baisse du Domain Authority (DA) Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juin 2019
Mon site a été cloné, baisse de mon référencement Débuter en référencement 25 Mars 2019
Le SEO peut il baisser le coût Adwords (Preuves et references) AdWords 11 Février 2019
Quand faut-il baisser les bras ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Janvier 2019
WordPress Baisse du trafic, puis stabilisation. WHY ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice