Baisse très importante du positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai une question à propos d'un site que je m'étais occupé de référencer : www.laguiole-artizana.com

Ouvert au début du mois de décembre, j'ai très rapidement eu des résultats satisafisant sur des requettes bien spécifiques qui interressaient mon client (tome fraiche, aligot aubrac...). Le site sortait en première position et tout allait bien.

De plus, à peu près toutes les pages du site avaient été indexées (et correctement, google avait récupéré le title et la description de chaque page). Au total, je ne me souviens pas avec précision mais environ 70 pages.

Et hier, en faisant https://www.google.fr/search?q=site:www.laguiole-artizana.com&hl=fr&rls=GGLD,GGLD:2004-29,GGLD:fr, je me rends comte que le nombre de pages indexées à profondément diminué et que dans le même temps, j'ai un positionnement catastrophique sur les mots clés cités, et sur d'autres encore.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il a pu se passer ? Je tiens à précisier que le site n'a pas connu de bouleversement dans la période, au plus, mon client à changé un prix et modifié la mise en avant d'une fiche produit.

En vous remerciant.
 
Discussions similaires
Haut