Baisse très importante du positionnement

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par fabiouchka, 3 Février 2005.

1. fabiouchka
    fabiouchka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai une question à propos d'un site que je m'étais occupé de référencer : www.laguiole-artizana.com

Ouvert au début du mois de décembre, j'ai très rapidement eu des résultats satisafisant sur des requettes bien spécifiques qui interressaient mon client (tome fraiche, aligot aubrac...). Le site sortait en première position et tout allait bien.

De plus, à peu près toutes les pages du site avaient été indexées (et correctement, google avait récupéré le title et la description de chaque page). Au total, je ne me souviens pas avec précision mais environ 70 pages.

Et hier, en faisant https://www.google.fr/search?q=site:www.laguiole-artizana.com&hl=fr&rls=GGLD,GGLD:2004-29,GGLD:fr, je me rends comte que le nombre de pages indexées à profondément diminué et que dans le même temps, j'ai un positionnement catastrophique sur les mots clés cités, et sur d'autres encore.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il a pu se passer ? Je tiens à précisier que le site n'a pas connu de bouleversement dans la période, au plus, mon client à changé un prix et modifié la mise en avant d'une fiche produit.

En vous remerciant.

2. Zirone
    Zirone WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    il joue au yoyo ...
    Essayez avec yahoo! je pense que c mieu :roll:

3. fabiouchka
    fabiouchka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi avec Yahoo ?

Chargement...
Similar Threads - Baisse très importante Forum Date
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
[Google Panda] Très forte hausse puis baisse totale Référencement Google 11 Juin 2014
Trés forte baisse de position ces derniers jours...GG Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Juin 2009
Très forte baisse du trafic ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Février 2009
Stats en baisse... inexorablement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Septembre 2022
DA qui baisse et PA qui augmente !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2021
baisse de trafic depuis le 6 octobre 2021 Référencement Google 9 Octobre 2021
Search Console Nette baisse de la position moyenne Référencement Google 12 Septembre 2021
Baisse du trafic après redirection 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Baisse du trafic continue depuis plusieurs mois Débuter en référencement 5 Juillet 2021
Comment faire baisser le FiD (First Input Data) sous les 100ms ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2021
Baisse de trafic énorme en deux fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2021
Une baisse énorme de revenus adsense AdSense 3 Février 2021
Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses Référencement Google 17 Octobre 2020
Baisse CTR de page et CTR impressions AdSense AdSense 14 Août 2020
Baisse de backlinks, pourquoi ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Juillet 2020
Baisse brutale du classement de mon site sur plusieurs mots-clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2020
Baisse brutale positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2020
Baisse brutale du Alexa rank Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2020