Balancez moi vos meilleures insultes

WRInaute impliqué
J'aurais besoin de l'adresse d'un site qui répertorie un grand nombre d'insultes (rien trouver de concluant sur GG) pour pouvoir blinder ma liste de mots à éviter dans un livre d'or (ou autre d'ailleurs).

Et puis si vous en avez des faites maisons, je prends (on ne sais jamais).

PS : je ne pense pas qu'un tel sujet aurait pu être dans la section "Développement d'un site web" (bien que), ici il devrait se faire une petite place tranquille.

[SM]Insultez moi ![/SM] :lol:

NB : euh pour les insultes, évitez de les mettre ici (ou alors avec des *) le MP est plus discret.
 
WRInaute passionné
espece de *beeeeeeeep* je *beeeeeeeeeeeeep* et *beeeeeeeeep* puis *beeeeeeeeep* , mais c par ceque t'es un *beeeeeeeep* que *beeeeeeeeeep*


alors va *beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep* sale *beeeeeeeeeeeeeeeep*
 
WRInaute impliqué
tangui a dit:
il faudra que tu fasses aussi la conversion sms et fautes orthographiques

Wai c'est envisagé (ils savent plus quoi inventer pour s'insulter les gens de nos jours. Ca risque d'allonger la liste mais de toute façon je pense que le mieu c'est de recevoir le message et de le filtrer après qu'à l'envoie (comme ça le vilain garnement qui s'amuse à pourrir les messages perd son temps gniark gniark gniark).

Ou alors je met en place un premier filtre à l'envoi avec les principales méchancetés.

Espèce de chat!

Celle là je la met au top 1 des pires insultes qui font mal (au souris en tout cas) :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut
Pourquoi tu ne passes pas par une étape intermédiaire où tu valides toi-même les messages ?
A part si tu as 100 messages par jour là ok je comprendrai...
 
WRInaute occasionnel
comment trouver une liste de mots sur Google ?

si tu tapes "liste d'insultes", tu trouveras jamais.

Si par contre tu tapes les exemples qui te passent par la tête, tu trouveras ce que tu cherches...

du genre : http://www.redir.fr/gtac

et tu tombes sur http://www.redir.fr/gsac par exemple...

J'ai utilisé redir pour éviter de coller les superbes résultats :)
 
WRInaute impliqué
narayana a dit:
Salut
Pourquoi tu ne passes pas par une étape intermédiaire où tu valides toi-même les messages ?
A part si tu as 100 messages par jour là ok je comprendrai...

Ben jsuis un feignant (un bon informaticien en soi) je veux pas que se soit moi qui le fasse mais la machine (et puis quoi encore, pourquoi est ce que je m'abaisserais à le faire moi même) comme ça je peux faire autre chose (ou ne rien faire) :lol:
 
WRInaute accro
je suppose que tu l'as déjà vu : -www.ciboire.com/insultes.html
bon toutes ne sont pas couramment utilisées mais c'est intéressant...
Tu veux le javascript ? (-javascriptfr.com/code.aspx?ID=21025)
 
WRInaute impliqué
STFprod a dit:
si tu tapes "liste d'insultes", tu trouveras jamais.

+1, ben quoi, j'ai essayé et on m'a proposé les insultes du Captain Hadock

STFprod a dit:
Si par contre tu tapes les exemples qui te passent par la tête, tu trouveras ce que tu cherches...

J'y avais même pas pensé :cry:

STFprod a dit:
et tu tombes sur http://www.redir.fr/gsac par exemple...

En effet c'est pas mal. A ne pas mettre entre les mains de tout le monde.

C'est un bon début.

Les insultes étrangères sont la bienvenue (avec leur traduction "light").
 
WRInaute passionné
Vu dans le dernier Moteurzine:

Si j'étais un membre de Wri

... je me dirais que je suis sur le bon forum. Malgré la réussite, son créateur sait rester modeste, la modération du forum est exemplaire et si cela ne suffisait pas, les interventions des membres sont de plus en plus intéressantes.
Vous y croyez, vous, à tout ça ?
Ben non, c'était une blague !


C est une blague pour ceux qui ont de l'humour donc rien á voir dans ce fil, pour ceux qui n'en ont pas, alors c est peut être une insulte, pour les autres, alors ben c est peut être la vérité, qui sait :p
 
WRInaute impliqué
Si tu penses que tes visiteurs ont des raisons serieuses de t'insulter, la solution serait peut être de ne pas mettre de livre d'or! :)
 
WRInaute passionné
Ou alors tu mets deux livres : un livre d'or et un livre pour se défouler... Le deuxième est mis en ligne 2 mois le temps de récupérer tes insultes... et après l'affaire est dans le sac... :wink:
EDIT : le second livre doit présenter une phrase d'introduction provoquante et méprisante pour mettre l'internaute dans un tel état que cela lui donne envie de se venger verbalement....
Cela constituera le meilleur brainstorming d'insultes...
Genre : Ce matin, je me suis dit que le CPE c'était vraiement génial car je pourrais mettre tousmes employés à la porte au bout de 2 ans sans motifs... enfin tu vois le style... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
vpx a dit:
Si tu penses que tes visiteurs ont des raisons serieuses de t'insulter, la solution serait peut être de ne pas mettre de livre d'or! :)

Disons que je préfère avoir à me coltiner tous les messages.

Alors je préfère trouver un moyen complet que de m'en priver.

Après tout, pourquoi toujours choisir la solution de facilité.

Dans ce cas, si ton épicier du quartier est fermé pour 2 semaines tu va pas plus loin et tu ne manges pas le temps qu'il revienne. (arg, tu parles d'un chauchemar) :lol:
 
WRInaute passionné
tangui a dit:
C'est qd meme le comble,
Diez qui veut mettre le bémol...

on aura tout vu!! :lol:
Venant de la part de Tangui... c'est le bon dieu qui met la peau de l'ours avant la charité... enfin un truc comme cela... :roll:
 
Discussions similaires
Haut