Balise <embed Src=....

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Aktivist, 1 Décembre 2002.

1. Aktivist
    Aktivist WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce que mettre les mots cles dans une balise
    • <embed Src="motcles.swf" .......

• Peut avoir une influence sur le positionnement ?

2. Gralon
    Gralon WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    je pense pas mais par contre il existe la balise :
    noembed

qui a le même comportement qu'une balise noframes (cad que l'on peut mettre le texte pour les navigateurs de bas niveaux)

Chargement...
Similar Threads - Balise <embed Src= Forum Date
2 balises H1 dans mes pages, à cause du template ? Débuter en référencement Lundi à 17:49
Désindéxer pages sans en-têtes, ni balises meta Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Décembre 2019
Avis sur mon blog et balises de titre H1 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
WordPress Pas de balise H2 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2019
Faut-il mettre la balise canonical sur un agrégateur d'actus ? Débuter en référencement 22 Novembre 2019
Question sur les balises H d'une page d'accueil Débuter en référencement 14 Novembre 2019
Balise H1 et H2 non reconnue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Novembre 2019
Balise meta max-snippet, max-video-preview, max-image-preview Référencement Google 26 Septembre 2019
Faut-il inclure le nom du site dans la balise title, si c'est des mots-clés ? Débuter en référencement 17 Septembre 2019
Search Console Avertissements GSC balises produits Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice