Balise H1 et CSS

J
jeanne
Guest
Bonjour, :D

J'ai constaté, en testant mon positionnement sur google pour un mot clé donné, que le mot clé en question n'était pas contrasté par google quand celui ci se trouvait dans mes balises titres (H1, H2, H3) est-ce du au fait que je j'ai redéfini ces balises à l'aide d'une css ? si c le cas est il préférable de créer ces titres sans les balises H1, H2... plutot que d'utiliser une css ?

mon site : http://www.hypnose.Fr
testé avec le mot clé hypnose, hypnothérapie ...

Si un sujet a déjà développé cette question désolée pour la redondance :oops: et merci de me donner le lien, j'ai chercher par le moteur mais a priori je n'ai rien vu

jeanne
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
qu'appelles-tu "contraster" ?
sinon je ne pense pas que ce soit gênant de redéfinir les styles H1, H2... dans une feuille de styles.
 
J
jeanne
Guest
contraster c une option de la google barre qui permet de voir tous les endroits sur la page où le mot clé en question apparait, le mot clé est donc surligné en jaune mis à part dans mes titres
voilà pkoi je me posais la question parce que dans mon cas il semble que google ne tienne pas compte de ces titres pour la comptabilisation du nombre de mots, ce qui fausse la ratio et mon positionnement sur certains mots, c l'impression que j'ai en tout cas.
 
J
jeanne
Guest
ok ben je ne sais pas alors, peut être un choix pour la google barre de ne pas surligner les titres, mais effectivement vu le cache il a l'air de le prendre quand même en compte c l'essentiel :) et merci ! :wink:
 
Discussions similaires
Haut