Balise noembed - site Flash

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Aye-Aye, 11 Juin 2005.

1. Aye-Aye
    Aye-Aye WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je suis tombé sur un site Flash bien référencé avec une balise noembed écrite de la sorte :
    <NOEMBED>
    <DIV id=Layer1
    style="Z-INDEX: 1; VISIBILITY: hidden; WIDTH: 320px; POSITION: absolute; HEIGHT: 350px">

<H2>xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx</H2>
    etc...
    Y at-il un intéret particulier a utiliser le code en gras (calque invisible si je ne me trompe ...) alors que par définition la balise noembed est invisible ? :?: :?: :?:

2. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Aucun intéret si la balise noembed rend deja invisible !

3. Aye-Aye
    Aye-Aye WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la confirmation :arrow:

Chargement...
Similar Threads - Balise noembed Flash Forum Date
Plusieurs questions sur les balises <noembed> pour site en flash . Débuter en référencement 18 Janvier 2009
Comment bien utiliser la balise noembed (sites en flash) ? Débuter en référencement 25 Juillet 2005
Flash + balise div ou noembed Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2004
Balises <noembed> . flash . mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2004
Balise <noembed> Débuter en référencement 13 Décembre 2006
Balise "noembed" détournée de son utilisation ? Débuter en référencement 24 Avril 2006
Balise </noembed> et texte caché Référencement Google 14 Mars 2006
Utilisation de la Balise <noembed> Débuter en référencement 24 Février 2006
Prise en compte des backlink dans la balise NOEMBEd ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2006
Le point sur la balise noembed. Référencement Google 18 Août 2005
Balise noembed / liens Débuter en référencement 31 Mai 2005
Que signifient les balises 'embed' et 'noembed' ? Débuter en référencement 2 Mai 2005
Balises noembed avec pleins de mots clefs et des liens Référencement Google 13 Septembre 2004
La balise NOEMBED n'est pas dans le EMBED (? ) Administration d'un site Web 12 Avril 2003
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Audit RM Tech - balise titre et Hn Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022